publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez-moi leur pire bêtise!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racontez-moi leur pire bêtise!



    Vous savez : ces bêtises qui, sur le moment, vous ont fait crier un 'oh, non c'est pas possible' et qui, maintenant, vous font sourire!
    Celles de mes enfants : ma fille(12 ans) avait 10 mois quand elle a vidé le litre d'huile dans la cuisine, je vous raconte pas les glissades! Enfant très sage elle n'en a pas fait de pire...la 2ème (7ans) a démoulé un Flamby sur sa tête lorqu'elle avait 2 ans! A 4 ans : je parlais avec un représentant quand elle s'est agripé à mon jogging...résultat : je me suis retrouvée en slip devant ce monsieur! 5 ans : démonstration de lessive au supermarché, la démonstratrice me propose l'achat de ladite lessive, ma fille rétorque : 't'es sûre que celle là ne donnera pas la gratouille aux fesses de papa ?' et il y en a eu d'autres...le petit dernier, 15mois : on jouait aux quilles quand je lui demandé d'aller chercher la balle qui avait roulé sous la table. Tout d'un coup j'entends un 'miaooouuu' et un 'bavo' : mon fils avait pris, et lancé, le chaton en pleine quilles (toutes renversées)ça promet non ? A votre tour)

  • En voilà une p'tite....



    on venait d'emménager et on avait acheté un canapé tout neuf d'un beau bleu.....
    le matin j'avais l'habitude de mettre mon fils de 2 ans devant bambi le temps de prendre une douche exprèss et il ne bougeait jamais...sauf...le jour ou, en sortant de la douche je l'ai retrouvé tout nu dans le canapé bleu en train de nager...dans la farine....qu'il venait juste de prendre dans le buffet....
    j'ai même pas eu le réflexe de lui crier dessus...mais qu'est ce que je rigpole maintenat en revoyant sa petite bouille farinée et son sourire innocent....
    yen a plein d'autres...mais pas à ce point là quand même....
    Voilà pour les aventure de mon ptit trésor...

    Commentaire


    • À mon tour



      pour une fois qu'on s'amuse sur ce forum !
      (tes enfants ont beaucoup d'humour !!)

      mon fils faisait encore pipi au lit fréquemmentà 5 ans ; donc, tous les matins je vérifiais si le lit était mouillé pour enlever les draps...ce matin là : tout sec tout propre. chouette ! le soir au moment de se coucher : le lit mouillé !!
      (j'ai rêvé ?!!)
      et ben non, c'était sa grande soeur (7 ans) qui devait trouver que j'étais trop gentille avec lui qui avait vidé la bouteille de contrex !!!
      une parmi tant d'autres...
      dans les gaffes aussi il y en a pas mal aussi...
      ou l'on se paye la honte quand ton gosse répète ce que tu as dis sur la personne.
      ...
      à votre tour qu'on en rigole..
      ce sont tout de meme des bons souvenirs.

      Commentaire


      • Pas vraiment une bêtise mais...



        embarras, rire ? Un peu des 2 quand ma fille, qui avait alors 4 ans, a sorti du panier de courses d'un couple âgé un paquet de biscuits en disant : 'ah non pas ça, à la télé ils ont dit que c'est que pour les enfants !' le brave papy s'est pris au jeu et lui a répondu : 'ah bon, je ne savais pas! et qu'est-ce que je peux acheter comme gâteaux ? ' et là ma fille se tourne vers sa mamie qui nous acompagnait et demande : 'dis mamie, quels gâteaux tu manges, tu sais ceux que tu dis que ça colle pas aux fausses dents ?'charmante petite bavarde!!

        Commentaire


        • Aristide n'a que 16 mois



          mais a déjà fait :
          1) dessine avec le sel sur la table du salon (noire) c'est super joli et non non non, ça raye pas du tout la jolie table
          2) pareil avec son bib de lait
          3) a une forte tendance à jeter tout ce qu'il trouve dans la poubelle (pourkoi que je mon portable y sonne dans la poubelle???)
          4) est passionné par les brosses à chiottes, qui chez moi baigne tjrs dans l'eau de javel, et lui de bénir toute la maison !
          5) un jour de forte poussée dentaire, je jouait à le mettre sur mes jambes pliées (moi allongée surle dos) et il m'a bavé au fond de la gorge (berk !!)

          et j'en ai d'autres

          flo

          Commentaire


          • Pas vraiment une bêtise mais



            J'ai bien rigolé.

            Mon fiston, 2 ans 1/2 environ....

            Je venais de renverser du lait d'amande en poudre sur la table et j'ai dit, sur un ton énervé "c'est pas vrai !!!"........en allant chercher l'éponge.

            10 minutes plus tard, j'étais dans la cuisine et j'entends "maman, viens vite voir c'est pas vrai !" = il avait, lui aussi, mis du lait en poudre sur la table, et pour lui ça se disait "c'est pas vrai !

            De l'apprentissage de la langue française à la mode enfantine....

            nath

            Commentaire


            • Par laquelle commencer ?



              Mon fils kévin qui a 12 ans était terrible... D'ailleurs c'est pas encore terrible !

              Une fois je prenais le thé avec ma voisine et les deux enfant jouaient ensemble (je crois qu'il devaient avoir environ 3ans) quand soudain un cri et des pleurs ?????
              Mon fils avait tout simplement enfilé une bille dans l'anus de sa fille !!! Qu'il a fallu aller récuperer ensuite !!!
              Je vous dis pas la tête de ma voisine!!!!!!

              Une fois à kiabi ou je me promenais en flanant il s'est jeté sur une dame tres forte et lui a soule vé la robe jusqu'au fesses....
              J'avais vraiment honte. Il devait avoir 4 ans.

              Une autre fois ma soeur l'emmene à quick manger il va faire pipi mais ne revenait pas : elle l'a retrouvé la tête dans les wc completement trempé...

              Voilà et je pourrais vous en raconter encore d'autres.

              A l'epoque croyez moi j'en rigolais moins

              Nathalie

              Commentaire


              • Pas vraiment des bêtises mais...



                mon fils (21 mois)veut tout tenter tout essayer. Cela donne lieu parfois à des situations assez spéciales. Il a déjà lancé son Caillou (avec lequel il dort) dans l'eau du bain juste avant le dodo... il adore mettre ses jouets dans les plus petits trous possibles et bien entendu aussi dans la poubelle. Il a également découvert qu'en poussant sur le sac du biberon (comme pour en enlever l'air) le lait giclait...quel plaisir! À la garderie, il tente d'embarquer sur le dos des enfants plus jeunes qui marchent à 4 pattes pour faire le cheval (comme sur papa!) Et depuis quelques temps, il aime aussi beaucoup faire son caca dans l'eau du bain. Après il dit "Arrk" et il pleure pour que je le sorte. Maman aime beaucoup ça ramasser les petites crottes qui flottent et se défont dans l'eau...

                La fois par contre où je me suis sentie la plus gênée fut lorsqu'il a éteint l'ordinateur dans le bureau du médecin à sa visite de 18 mois. Lorsqu'il y est retourné le mois suivant, il s'est dirigé diectement vers l'ordi et là le médecin l'a arrêté en riant et disant "tu m'auras pas cette fois-ci!" Il l'a surnommé Guillaume la tornade.

                Malgré tout, Guillaume n'est pas un enfant qu'on peut qualifier de tannant. Il a de l'énergie à revendre mais il peut aussi s'asseoir et regarder des livres ou faires des casse-têtes pendant 1 heure. C'est juste un p'tit bouffon qui aime nous faire rire!

                Commentaire


                • Damien n'a que 18 mois



                  alors il n'y a pas encore de GROSSE bétise, mais récemment il voit ma voisine dans son jardin et l'appelle et je réalise qu'il est en train de dire "zézette !" c'est le surnom qu'on lui a donné car elle a les dents très en avant et zozotte comme Zézette dans "Le père Noel..."
                  Heureusement, il n'y a encore que moi et son papa pour comprendre ce qu'il dit.
                  A nous de faire attention maintenant !!

                  Commentaire


                  • Un gros caca !!!



                    Mehdi (20 mois)

                    Ca c'est passé ce matin même vers 9h00.
                    Mehdi étais dans sont lit et moi, j'étais occupé dans la cuisine. Il n'arrêtais pas de m'apeller pour que je vienne le chercher. Et moi, je tardais un peu.
                    En fait, il m'appelais parce qu'il avait fait une bétise. Il a fait un gros caca dans sa couche et a décider de l'enlever tout seul comme un grand !
                    Il a donc baissé son pyjama, détacher sa couche, puis remonter son pyjama avec le caca bien sur qui c'est étalé tout le long des jambes! Beurk, c'étais dégueulasse.
                    Il est passé à la douche tout content car il adore ça !!

                    Voilà une petite bétise bien dégueux ! Mais je suis sûr qu'il y a pire !

                    Bizz

                    Commentaire


                    • À mon tour



                      la grande (6 ans ) n'a jamais rien fait de vraiment extraordinaire en bétise. La seconde (4 ans et demi) en a fait des plus dangereuses. Et que je goûte le ACE délicat, et que je rende "punk" toutes mes poupées...La troisième (2 ans) est une CATASTROPHE ambullante. Le coup de la couche pleine de caca étalée dans le lit au moment où j'accueillais les invités, le coup des perles dans le nez (je retourne chez l'ORL tout à l'heure pour les suites), le coup des cacas dans le bain, le coup de changer le thermostat du lave-linge (de 30°C passés à 90°C), le coup du portable dans le sèche-linge et j'en passe!!
                      C'est celle pour laquelle on se répète tous les jours heureusement qu'on l'a voulue!

                      Commentaire


                      • Un gros caca !!!
                        La même chose



                        Mon fils a déjà fait la même chose mais c'est ma mère qui le gardait. Imaginez sa tête!!! Par contre il n'avait pas remis ses culottes de peur de se salir et lorsque ma mère est arrivée dans la chambre, il lui a tendu ses petites mains toutes graissée. J'étais au travail lorsqu'elle m'a appellé pour me raconter cela et j'en pleurait de rire. Désolée maman, moi je peut en rire j'ai pas eu a ramasser!

                        Commentaire


                        • En voilà une p'tite....
                          Coloriage...



                          A environ 18 mois mon fils a colorié par terre dans sa chambre tous les joints du carrelage... très joli mais difficile à nettoyer, j'y ai usé plusieurs éponges

                          :-s

                          Commentaire


                          • Coloriage...
                            Elle n'est pas mal celle là non plus



                            de vrai artistes nos ptits bout....
                            dans le même genre, ya à peu près un an ...je préparais à manger dans la cuisine et il jouait dans le salon....il a collé plein de gomettes rouges sur la chienne ( un labrador sable) et l'a fait sortir pour son pipi.....les voisins me parlent encore de la varicelle du chien....

                            Commentaire


                            • Alors



                              pour la grande : sans aucun doute la fois ou je l'ai trouvé en vacances avec pleins de plumes dans les mains, plumes qu'elle avait "arrachée" aux poules du voisin afin de remplumer sa doudoune, j'avais eu le malheur de dire qu'il n'y avait presque plus de duvet dans sa doudoune, et qu'il fallait la jeter alors qu'elle l'adorait.

                              le petit étant un spécialiste de la bétise, c'est dur d'en trouver une particulièrement. Mais la plus drôle : pour le punir, je l'envoyais pour l'isoler dans "son coin" (un petit recoin après le frigidaire, qu'il avait amélioré après quelques visites en y installant un dessin et une petite chaise), un jour ou je ne le trouvais pas, sa soeur me dit "il est dans son coin, je crois", stupeur ! , je vais le voir et qu'est ce que je trouve : Môssieur en train de finir la boite neuve de 48 barres de kinder dans son coin, je commence à crier "c'est pas possible", il me regarde et répond sérieusement : "moi est dézà dans mon coin".


                              miette

                              Commentaire


                              • Elle n'est pas mal celle là non plus
                                Hihihi



                                je dois avouer que le chien à vignette me fait beaucoup rire!!


                                Commentaire


                                • Couper les cheveux a papa avec lucca qui "débarrasse"



                                  houlalaaaaaaaaaaaaaa!

                                  Je lui avait donné(bêtement) un sachet avec la pelle et la balayette.
                                  Il m'a mis tout les cheveux dans le sachet,si si!

                                  Ah j'oubliais, dans son coffre a jouet,dans son buble go,j'en ai même retrouvé jusque dans sa couche!
                                  Et avant de ressortir de la pièce,il est passé a l'aspirateur,si si!
                                  Une fois que j'ai fini de nettoyer,aspirer(avec l'envie de pleurer) Mr Poutpout m'a sorti une motte de cheveux de son armoire,
                                  On était morts de rire avec son père!

                                  mais c'est juré a partir d'aujourdh'ui il va chez le coiffeur!

                                  Commentaire


                                  • Sa plus grosse bêtise : prendre le balai à ch.iottes



                                    pour une glace à la vanille (elle avait 3 ans). Cette blague m'a jamais fait rire par contre, beurrrrrrrrrrrrk

                                    Commentaire


                                    • Hihihi
                                      C'est clair....



                                      qu'on a bien ri ce jour là...sauf sally ( notre chienne)

                                      Commentaire


                                      • 2 bains pour le prix d'un!



                                        A peine rhabillé mon petit bonhomme est retourné à la salle de bains pour voir sa soeur qui prenait son bain. Tout à coup 'plouf' monsieur est monté dans la baignoire tout habillé. Sa soeur a trouvé l'idée si drôle qu'elle ne l'a pas empêché de grimper! Et il n'a que 16 mois...le camescope a enregistré ce moment)

                                        Commentaire


                                        • Le sirop



                                          la bouteille de sirop débouchée et versée sur la table avec bébé assis au milieu, pas mal non pour mon diablotin de 16 mois! c'était aujourd'hui et je vous dis qu'un mot : CA COLLE le sirop!

                                          Commentaire

                                          Publicité

                                          Forum-Archive: 2002-112002-12

                                          publicité

                                          Chargement...
                                          X