publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les yoyos !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les yoyos !

Mon fils de 18 mois doit se faire poser des yoyos à la fin du mois. Pouvez-vous me dire comment ça se passe ? Le réveil est il douloureux ?
    Et surtout comment protéger les oreilles dans le bain plus tard ?
    Merci de vos réponses

• Pour te rassurer...

Mon fils a été opéré deux fois (en août 2001 et en décembre 2001) car ses premiers yoyos sont tombés après trois mois.

Les opérations se sont bien passées; à chaque fois, moins d'une heure après le retour de la salle de réveil, mon fils pétait le feu; c'est comme si il n'avait rien eu.

Par contre, Adrien a pas mal pleuré après l'opération mais je crois que c'était plutôt de peur que de douleur. Sincèrement, je crois que tu auras plus mal que lui!!!

Pour protéger les oreilles dans le bain, on utilise un anneau de bain comme cela il n'y a pas de risque de glissade et pour lui laver les cheveux, j'utilise un gant de toilette.
    Tu peux éventuellement faire faire sur mesure des bouchons mais je pense que ton fils est encore trop petit et il paraît que cela est assez honéreux.

Biz et bon courage.

Laurence, maman d'Adrien (27 mois)

Commentaire

• Pour te rassurer...
      Merci laurence

pour ta réponse. Effectivement, je pense que je vais être bien plus stressée que lui !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X