publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une toux séche ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour une toux séche ?

quel est le sirop adaptée ?

merci d'avance

• Helicidine,

bonjour, mon medecin m'a tjrs prescrit l'helicidine, mon fils avait tendance a souvent faire des laryngites, le sirop "d'escargot" comme il l'appelle lui a toujours convenu.

Gros bisous à toi et ton ti bou
    flo

Commentaire

• Helicidine,
      J'ai une question !

C'est le sirop ke m'a prescrit le pediatre pour mon fils de 2 ans. Il le prend depuis hier matin : pourrais-tu me dire dans combien temps va-t-il faire effet? Il lui a prescrit pour 4 jours, mais là je ne vois pas d'amélioration .

Merci !

Laura

Commentaire

• Toplexyl

marche bien. Sinon tu peux prendre du calmixène (sur ordonnance) ou bien du silomat (ordonnance aussi). L'hélicidine marche bien aussi, je le trouve personnellement moins agressif que les autres (il ne fait pas dormir) mais il ne marche pas toujours(en particulier sur les laryngites, fait confirmé par mon pédiatre). Les autres non plus d'ailleurs si la toux est provoquée par un reflux.

Commentaire

• Fluisedal

pour toux sèches surtout la nuit...enfant d'1 an et plus.
          si elle devient grasse il y a Pneumorel qui est pas mal.
          si tu veux pas voir le toibib alors renseigne toi auprès d'un pharmacien.
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X