publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodentiste

mon fils revient de chez le dentiste, il a une dentition et ossature classe 3, le dentiste m'a dit qu'il vallait mieux dès maintenant prendre rendez-vous avec l'orthodentiste (il a 8 ans), elle m'a parlé d'un casque qu'il porterait certainement la nuit. Si quelqu'un connait un peu j'aimerais bien quelques infos merci à tous
    flo

• J'ai eu un taitement de plusieurs annees!

Bonjour Lesbala,je m'appelle peggy j'ai 27 ans et je n'ai pas encore d'enfant(j'espère l'année prochaine!).petite j'avais les dents sans dessus dessous et j'avais toutes les dents delait plombées.j'ai commencé un traitement d'orthodontie à l'age de 9 ans,il a duré jusqu'à l'age de 14 ans.Cela a été douloureux sur le plan physique mais rien d'insurmontable.On m'a quand meme arraché 4 dents car ma machoire était très petite.Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir de belles dents bien alignées!Je ne suis pas dentiste mais une première consultation vers huit an me semble normale,j'espère que tu as une bonne mutuelle...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X