publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ma fille (21mois) se re-reveille la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ma fille (21mois) se re-reveille la nuit

Y a un mois elle a été malade angine aphteuse. Apres sa guerison elle a bien dormi pendant 1 semaine et apres ca elle a commencé a se reveiller la nuit. Parfois que 1x parfois on met la tututte et cets fini. Parfois 6x que pour la tututte parfois faut faire un calin et la remettre au lit et parfois elle demande d'ouvrir la porte aller en bas.Le pediatre ma donné la semaine derniere un sirop homeopatique a prendre pour calmer et aider a dormir mieux cela s'appele noctium. Ca na rien chnagé du tout. Samedi jme suis dit vais essayer de la remettre dans son sac de couchage et pendant 3 jours ca cets bien passé dormi toute la nuit. Et depuis denouveau ca recommence. On est épuisé. On ne siat pas pourquoi elle fait ca. Selon le pediatre elle a mal au dent. Je ne sais pas je ne sais plus. Conseillez moi....

Merci beaucoup
    Nessy

• Ma pauvre bienvenue au club

le mien a 18 mois et n'a jamais fait ces nuits, il me réveille 2 à 3 par nuits et je peux te dire que certains jours je pète les plombs je t'assure c'est pas évident surtout quand il y en a 2 avant et le lendemain il y a école. On m'a conseillé quiétude sur certain ça marche et pas de chance sur le mien non. Alors le pédiatre m'a donné antarax c'est radical au bout de cinq-dix minutes il s'endort et pour toute la nuit certaine fois il se lève mais de que je lui mets la sucette il se rendort. Le traitement est sur 3fois huit jours
    Les huit premiers jours 2 cuill à café avant le coucher
    les huit prochains jours 1 cuill et demi avt le coucher
    les huit derniers jours 1 cuill à café avt le coucher.
    Pour l'instant ça marche mais mon souci c'est dès que je vais arrêter le traitement que va -t-il se passer encore des nuits blanches

schoucoum qui compatie avec toi et rêve que ces nuits blanches se terminent.
    a

Commentaire

• Ma pauvre bienvenue au club
      C'est quoi ce sirop???

pour schoucoum
      c'est quoi 1 antibio??? ou c'est homeo.???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X