publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite

Bonsoir,

Le pédiatre a diagnosté, il y a 2 ans, une polyarthrite chez ma fille alors agée de 8 ans. Elle a suivi un traitement. Depuis mars dernier, la maladie étant en phase de rémission, le traitement a été stoppé (elle prenait du Méthotrexate). La semaine dernière, après une journée de stress très intense, son genou a recommencé à enfler, elle a donc, une fois de plus, dû subir une ponction et une infiltration avec interdiction de poser son pied par terre et de plier la jambe pendant 4 jours (elle a une attèle). Ce que je souhaite savoir c'est si la rechute est le fait du hasard, (du destin) ou cette rechute a t'elle pû être provoquée par le stress vécu la veille ? La réponse est, pour moi, très importante.
    Je vous remercie pour vos réponses.

Miejo29

• Oui

je pense que le stess y fait beaucoup, mon fils a ce problème, et cela joue quand il est stresser.

Noor

Commentaire

• C'est possible

on ne sait pas très bien ce qui déclenche des poussées dans ce genre de maladie, mais il s'agit souvent d'un stress ou d'une infection.
      Pourquoi est-ce si important pour toi (si ce n'est pas indiscret?) ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X