publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon o.r.l. sur paris???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon o.r.l. sur paris???

je suis à la recherche d'un très bon O.R.L. sur Paris, pour ma fille de 16 mois.

Merci d'avance.

• Je n'ai plus ses coordonnées

mais quand mes enfants étaien tpetits j'ai été contente des services deu Dr Jacques Huart rue d'Alésia 14e, il travaillait aussi en hôpital et avait un très bon diagnostic.

Commentaire

• Paris 15

le docteur Klein a été parfait avec ma fille qui avait 19 mois à l'époque. Bon diagnostic, bonne intervention.

Sylvie

Commentaire

• Super orl dans le 16° pres porte maillot

Il est vraiment genial aussi bien avec les adultes que les enfants/bebes. Dans ma famille, tout le monde va le voir. Il est tres gentil et tres pro. Les enfants sages ont meme le droit a une petite sucette... il s'appelle Dr Maimaran et est avenue Malakoff Paris 16° Metro Porte Maillot. je n'ai pas ici son n° de tel mais tu dois pouvoir le trouver facilement dans l'annuaire. Voilou....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X