publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédiatre compétente à neuilly / seine (et environs)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pédiatre compétente à neuilly / seine (et environs)

Avez-vous une bonne adresse à me recommander : j'ai déjà rencontré trois pédiatres sur Neuilly (dr Robert, Dr Salama et dr Hédiard) et je n'en ai pas été satisfaite pour différentes raisons. J'aimerais trouver quelqu'un qui sache établir un bon contact avec les enfants et qui vous donne l'impression d'etre vraiment compétent. Meci pour vos "tuyaux". Séverine.

• Peut être

Bonjour
    Mon médecin généraliste de Neuilly m'a conseillé le Docteur SIDAINE à Neuilly (bon contact avec les enfants) parait il il est bien mais je ne l'ai pas encore testé. Il m'a parlé également du Dr Conti qui est bien d'un point vu professionnel mais il parait qu'elle est " pette sec " alors ..
    Il est vrai que c'est pas évident de trouver un bon pédiatre près de chez soi. Moi j'en ai une mais je n'en suis pas très satisfaite car elle ne me donne pas de conseils (c'est comme je veux .. avec ça je vais allez loin...) et on n'en a besoin, alors si vous trouvez à Neuilly je suis prenante. Il est vrai que c'est très important de se sentir en confiance avec un pédiatre. J'en connais un avec qui j'ai vraiment accroché tant sur le plan de la compétence que sur la relation qu'il avait avec mon fils c'est le Dr BOURGEAU qui consulte à l'hopital Necker mais il est Rue Legendre et ça me fait un peu loin et autre ... car j'habite Porte Maillot
    Bonne recherche et tenez moi au courant
    Christine
    gglafont@noos.fr

Commentaire

• Alors voila ...

j'habitais neuilly sur seine avant et j'ai toujours garde le meme pediatre... Il s'agit du Dr Valleteau de Mouillac et il se trouve Bvd Emile Augier dans le 16° a l'angle Victor Hugo/Henri Martin. Il est super competent rassurant et adore les enfants... Il est aussi tres comprehensif et degage une trendresse certaine vis a vis de nos cherubins...Il a toujours repondu a TOUTES mes questions... Il prend ses RV a l'heure (avec de temps en temps 1/4 de retard mais jamais plus!)... Et quand j'habitais Neuilly, j'avais egalement un excellent generaliste - Dr Lassalle - qui en plus d'etre adorable et efficace, se deplace a domicile le matin... Voilou....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X