publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos pour bébés allergiques aux plv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos pour bébés allergiques aux plv

J'ai trouvé chez Carrefour une céréale Infantile sans lait, sans proteine de lait et sans gluten.Elle existe au cacao et à la vanille. Il s'agit de la marque Carrefour Bio, vous la trouverez dans le rayon bébé (boite jaune avec un couvercle marron).
    Sinon j'ai une question : ma pediatre me conseille de préparer des gateaux maison sans PLV (avec farine, oeufs, sucre, levure et margarine). Hors j'ai commencé à regarder la composition des margarines, et je me méfie. Certaines contiennent du lactoserum, d'autre du babeurre. Connaissez vous une marque de margarine sans risque ? Merci beaucoup de votre aide.

• Primevere

ma fille a également été allergique au lait et à l'époque je ne trouvais aucune margarine sans plv. Depuis une homéopathe m'a parlé de la marque primevere( margarine pour régime anti-cholestérol) qui effectivement ne contient rien du tout en rapport avec le lait. Par contre elle contient de le lécithine de soja et quelques enfants allergique au lait le sont également au soja. Mais tu peux toujours essayer.
    Petit message d'espoir ma fille n'était plus allergique au lait à 2 ans et elle a maintenant 4 ans et demi et bois du lait sans aucun problème.
    A

Sylvie

Commentaire

• Primevere
      Merci claflalu

Merci pour ton message d'espoir. Peux tu me raconter un peu comment cela s'est passé.As tu fait des tests de reintroduction en hopital, si oui à quel age ? Est ce que cette allergie s'est developpé en asthme ou autre ? Merci par avance de ta réponse.

Commentaire

• Merci claflalu
        Non non, tout va bien!!

c'est bien ça le miracle. Flavie était un bébé toujours malade, qui hurlait toutes les nuits, qui faisait des tas de bronchiolites et on n'a trouvé son allergie alors qu'elle avait déjà 15 mois. Elle lui provoquait en fait une oesophagite et une gastrite en permanence. La réintroduction a effectivement eu lieu à l'hopital à l'âge de 2 ans sans aucun problème(après 9 mois de régime strict sans lait, ni lait de soja ou chèvre ou brebis), et depuis (elle a donc 4 ans et demi comme je te disais)c'est une petite fille qui à part une grippe ou un rhume de temps en temps n'est plus jamais malade. A croire qu'elle a avalé la quantité de médicaments d'une vie en 15 mois Mais mon Dieu qu'est-ce qu'elle a pu souffrir avant qu'un médecin accepte d'envisager une allergie
        si tu as des questions précises, je veux bien y répondre dans la limite de mes souvenirs!

Commentaire

• Fleishmann à l'huile de canola

mais je ne sais pas si elle est disponible en Europe. La Vitaquelle devrait aussi convenir. Si vous désirez une liste complète de tout les ingrédients à éviter pour une allergie au lait, vous en trouverez une à l'adresse: http://groups.msn.com/Lavieenjeu sous la rubrique régime d'éviction (dans la colonne de gauche)

PtitPooh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X