publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchiolite et pleurs pendant le bib, est ce lie???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchiolite et pleurs pendant le bib, est ce lie???

Bonjour
    Mon p'tit bout (7 mois) a une bonchiolite depuis vendredi. Depuis hier soir, lorsqu'il boit ses bib et meme lorsqu'il mange a la cuillere il se met a pleurer.

est ce lie? que dois je faire?
    Merci

Lys

• Perte d'appetit

bonjour,*ma puce de 2 ans a fait une bronchiolite l'an passé, ce qui l'a vraiment soulagée, c'est la kiné respi, en fait les glaires restaient au niveau des bronches, et meme si je lavais son nez, donnais les ttt, elle s'encombrait, ne voulait plus manger, ou vomissait ses repas lors des quintes de toux, c'etait l'enfer puis enfin la kine, un vrai soulagt de voir ttes ces glaires s'evacuer!!!
    votre bb n'a pas envie de manger car il n'est pas en forme, qqs jours de patience et s'il ne veut pas manger, respectez son refus parcontre proposez lui svt à boire.
    bon courage.
    valerie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X