publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouet de fête foraine et malaise!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jouet de fête foraine et malaise!

Mon petit garçon a gagné un petit camion à la pêche aux canards d'une fête foraine et en rentrant j'avais bien senti une forte odeur se dégageant de l'emballage et du jouet. Dans la soirée j'ai été prise de nausées, maux de tête et difficulté de respirer. Ma fille aussi mais pas mon garçon car il était au lit. J'ai aéré le jouet mais l'odeur restait. Pour en avoir le coeur net j'ai posé le camion sur un meuble : l'odeur était telle que j'avais envie de vomir! J'ai téléphoné à un labo médical pour leur demander si ce jouet pouvait être examiné au cas où une substance serait nocive mais ils m'ont rit au nez! Qu'en pensez-vous ? Qui pourrais-je alerter pour que ce jouet soit contrôlé ? Il porte la mention CE mais je n'ose pas le laisser entre les mains de mon fils. Merci de vos idées d'alerte.

• Comme ça

j'essayerais la répression des fraudes. En s'adressant au commissariat de police, ils doivent je pense te donner l'adresse ou le téléphone pour que tu puisse leur envoyer ce jouet. Par contre j'enfermerais bien vite ce truc dans plusieurs couches de sacs plastiques et j'enlèverais le tout des mains des enfants et j'enfermerais tout ça dans le fond d'un placard au fond du garage en attendant de voir si quelqu'un d'une administration quelconque veut bien s'en occuper.

ne prends aucun risque, certains jouets peuvent être mortels, je ne veux pas te faire peur, mais je pense que le principe de précaution est le meilleur. Je ne le jeterais même pas sans le casser.

miette

miette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X