publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prepulsid a ete interdit au maroc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prepulsid a ete interdit au maroc

BONJOUR A TOUTES LES MAMANS,

PREPULSID A ETE INTERDIT AU MAROC, QUI PEUT ME DIRE DE SOURCES SURES, S'IL EXISTE ENCORE EN FRANCE DANS LES PHARMACIES ET S'ILS ONT L'INTENTION DE L'INTERDIRE DEFINITIVEMENT.

MERCI A TOUTES. A BIENTOT.
    DANIELE

• Reponse a ta question

JE VIENS DE LIRE UN ARTICLE CONCERNANT PREPULSID EN PHARMACIE. ILS L'INTERDISENT PARCE QU'IL PROVOQUE DES PROBLEMES CARDIAQUES. MA PETITE DE 18 MOIS LE PREND DEPUIS 15 MOIS DEJA. J'AI DEJA FAIT FAIRE DES ELECTROS "RAS". MA PEDIATRE DIT QU'IL Y A DES ENFANTS QUI NE LE SUPPORTENT PAS DU TOUT. MA GRANDE QUI A 5 ANS MAINTENANT LA PRIS PENDANT LONGTEMPS (JE N'AI PAS CONSTATE D'EFFETS SECONDAIRES).

VOILA.
    BIEN A TOI.
    DANIELE

Commentaire

• Chez moi

la seconde a pris du Prepulsid sans problème pendant plus d'un an et la troisième n'a pas eu "le droit" car il était interdit . Elle est sous Motilium à la place depuis 20 mois et ça a l'air de marcher car lorsqu'on l'arrête elle recommence à avoir des problèmes. Cependant il semble que le Prépulsid recommence à être prescrit car ma seconde recommence son reflux et ma pédiatre m'a dit qu'elle allait certainement lui en prescrire après sa phmétrie. Elle m'a tout de même prévenue que cela nécessiterait un contrôle très strict à l'hôpital.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X