publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La montagne pour un bb de 2 mois c dangereux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La montagne pour un bb de 2 mois c dangereux ?

Si vous pouviez mapporter vos temoignages ce serait gentil, on doit aller au ski en fevrier (1800 m daltitude ) jespere que mon bb nen souffrira pas

• Pas au-dessus de 1000m

Bonjour,

La première année, on conseille généralement de ne pas dépasser les 1000 mètres d'altitude.
    Et ce en raison de la dépression et du manque d'oxygène.
    Pour un bébé de 2 mois, 1800 m, c'est bcp trop haut.
    Préférez une station de vallée pas trop élevée et montez pour skier. Mais pour bébé, mieux vaut rester à basse altitude.

Bien à vous.
    Hermione

Commentaire

• C'est dangereux pour un bb de 2 mois

c'est bcp trop haut, attention le risque est élevé. Demande à ton pédiatre, tu verras sa réponse, mais elle sera comme la nôtre.

Claire

Commentaire

• 1800m c'est trop haut !!!

pour un petit bout de 2 mois !!!

Nous somme partis en Mars au ski et j'avais posé la question au pédiatre qui m'avait donné l'échelle suivante :

de 0 à 1 an : en dessous de 1.000 m
        de 1 an à 3 ans : en dessous de 1800m
        ensuite c'est ok pour au dessus de 1800m.

Donc pour vous vaut mieux loger plus bas , quitte à monter tous les matins pour skier !!

Anne-So

Commentaire

• beaucoup

trop haut, demande à ton pédiatre.
          @ plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X