publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de peau avec ma fille de 2 ans help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de peau avec ma fille de 2 ans help

ma fille de bientôt 2 ans a des soucis de peau qui la genent beaucoup en fait cela commence toujours au même endroit derrière les genoux par des tout petit bouton rouge en sorte d'auréole et ensuite avec le traitement du pédiatre pour de l'excema cela part en laissant une grande tache blanche sa se calme un peu puis sa revient mais à coté de l'ancienne éruption, bientôt elle aura une bonne partie auréolé de tache blanche je m'inquiète et me demande si s'est bien de l'excema et si sa ne serait pas autre chose quelqu'un a t il eu la m^me chose avec un enfant merci de vos réponses

• Je remonte

je remonte merci de me répondre j'ai rv chez le dermato que le 18 et d'ici je me ferai un sang d'encre merci

Commentaire

• Mes filles ont aussi de l'eczema

pas de facon intense ni toute l'année, mais c'est plutot la peau tres seche, des plaques rugeuses et rouges qui s'en vont avec de la creme adequate, mais je n'ai jaùmais constaté de plaques blanchatres.Cela dit, il existe peut etre differente forme d'exzéma. Tu as tout a fait raison de consulter un dermato qui va te donner le traitement adequat.
      Desolée de ne pouvoir vraiment t'aider, mais ne stresse pas trop , les problemes de peau sont frequents chez les enfants et se guerissent souvent avec l'age.

Bonne chance

Commentaire

• Mes filles ont aussi de l'eczema
        Ma fille de 3 mois aussi

je ne suis pas encore sure que ce soit l eczema, mais elle presente les memes symptomes. Par contre, elle ne se gratte pas. Quelles sont ces cremes magiques dont vous parlez ?

Merci d avance

Commentaire

• Mon mari ...

.......a aussi de l'eczéma. Il en a sur les genoux et les coudes. Il a la peau très sèches et des plaques rouges. Il n'arrête pas de se gratter ! Et je doit l'engueuler pour qu'il mette de la crème. Par contre ca ne lui laisse pas de tâches blanches !?

Hb15

Commentaire

• Je remonte
            Moi aussi

je peux pas taider mais ma fille avait la meme chose maintenant elle a 13 ans sa fait longtem
            ses le dermatologue qui lavait bien soignee
            et se nest pas grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-122003-01

publicité

Chargement...
            X