publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai renversé du café sur mon bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai renversé du café sur mon bébé

bon je vois d'ici les regards horrifiés! En fait elle était assise sur sa chaise haute dans la cuisine et je me faisais un café. Je l'attache toujours avec un harnais dans cette chaise mais elle est vive. En deux secondes elle s'est levée, a basculée en restant suspendue la tête en bas et là je me précipite comme un rugbyman pour la rattraper au vol. Manque de pot j'avais la boîte de café moulu dans la main, et tout en l'attrapant je lui ai versé le contenu de la boite sur le visage . Terrible, elle en avait un paquet dans la bouche, le nez, les yeux puisqu'elle avait la tête en bas quand la boite s'est renversée. J'en ai hurlé bêtement car je l'imaginais s'étouffer. Je l'ai rincé avec de l'eau (la "noyant" cette fois-ci!) et j'ai appelé l'infirmière pour savoir ce que je devais faire. En fait le café s'éliminait tout seul, par les éternuements mais aussi par les yeux (on voyait les petits grains sortir au long de la journée, par le canal lacrymal). La pauvre je m'en suis voulue á mort! Surtout de ne pas avoir gardé mon sang-froid et en pleurant pratiquement de la voir ainsi. Ca les fait encore plus paniquer s'ils voient les parents paniquer. Mais ce qui ma fait le plus peur c'est si j'avais eu une tasse de café bouillant dans la main, je suppose que j'aurais agi de la même manière, sans penser á poser la tasse d'abord. J'en frémis á la pensée, et je crois que la cuisine est bien l'endroit le plus dangereux pour un bébé, surtout avec le maxi-cosi parterre. Depuis je redouble de précautions. Voilà ma mésaventure du jour! fisslisa (qui lui dira plus tard, que le café, elle est tombée dedans quand elle était petite )

• Bonjour

gros bisous à ta petite (comment s'appelle t-elle) et j'ai bien rigolé quand j'ai lu ta dermière phrase !!
    sinon ne t'en veux pas, ton affolement est totalement compréhensible, c'est vrai qu'il faut faire attention surtout dans la cuisine mais partout dans la maison en fait, il y a quelques règles d'or, mais des moments d'innatention ça arrive !!! allez ! j'espère qu'elle sera pas trop excitée avec toute cette caféïne !!!
    bizz
    badra

Commentaire

• Bonjour
      Non ca va elle s'en est remise

ma Jasmine (elle a 8 mois), et je crois qu'elle m'en veut pas trop en fait. Elle a pas bien dormi par contre, je sais pas si c'est la caféine ou les grains qui grattaient, mystère . Je fais un peu plus attention maintenant, mais c'est vrai que l'inattention menace toujours! En plus elle trotte comme un p'tit cheval et vite en plus, il va falloir l'attacher à un poteau si cela continue, ca se vend des poteaux spécial ligature d'enfants? En fait je pensais lui acheter un petit casque en mousse car elle se fait parfois mal en retombant en arrière, mais j'en ai jamais vu, ca se vend ca? Genre en mousse ou autre? fisslisa, à bientôt!

Commentaire

• Bonjour

c'est badra,

oui les casques en mousse existent, mon neveu a marché à 8 mois alors mon frère lui a acheté car c'était trop tôt pour la marche, mais va arrêter un bb qui a décidé quelque chose !!
        par contre je crois l'avoir quelque part chez moi, si tu veux je te l'envoies ?

Badra

Commentaire

• Bonjour
          Merci badra

c'est gentil, mais je voudrais pas t'embêter avec ca, surtout que ce doit pas coûter trop cher je pense. Tu t'embêteras plus à faire le colis pour la Suède. Je vais voir si j'en trouve un par là , peut-être d'occase, à plus tard!

Commentaire

• En allant,sur ton post,je penser avant de l"ouvrir"

que c'était la tasse brûlante qui lui était tomber dessus.Ouuuf!Ce n'est pas ça.

Quand,tu dis que,tu n'aurais pas dû crier,pleurer.
            pour,ne pas effrayer davantage ton enfant.
            ET!Fisslisa,on est humaine!!!On ne peut pas tout contrôler,surtout quand une chose comme celle ci arrive.C'est normal!de penser que l'on se sente coupable.Tu as eu peur et ton enfant a vu et entendu,que tu étais inquiète pour elle.Après,tu
            peux la consoler et lui dire que sa vie est précieuse et que tu as eu peur pour elle.

Sache,que le risque 0 n'existe pas et tu le sais
            autant que moi,que ce ne sera pas la 1ere,ni la dernière.

En tous les cas,je vois que tu es assez positive
            car,tu ne manques pas d'humour pour ta dernière phrase.

Bien à toi Fisslisa et ta petite puce
            Bizzz
            Loeki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X