publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour fisslisa et les autres : quand on a une grande peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour fisslisa et les autres : quand on a une grande peur

savez vous que rien ne vous empeche d'appeler le 15? ils ne peuvent pas vous reprocher de les avoir appeler même s'il n'y a pas besoin qu'ils se déplacent où d'amener l'enfant (ou vous) à l'hôpital)...
    je croyais qu'il fallait éviter de les appeler pour rien moi aussi mais c'est la secrétaire de SOS médecin qui m'a dit qu'il y avait un médecin régulateur et que c'était son rôle : bon bien sur il faut le faire avec discernement (moi je l'ai fait pour des contractions douloureuses, enceinte de 3 mois), mais au moins on est rassurée et si c'est important ou grave on a le conseil et la prise en charge !!
    bises

• Appele le

aussi pour circonscrire ton fils,on sait jamais ,ca peut marcher.Tu gagneras en discernement,peut-etre.

Commentaire

• Appele le
      No comment

comment éleverez vous vos enfants : en leur apprenant à respecter les opinions des autres ?
      j'espère.... allez lachez votre bile sur moi j'ai passé une très bonne nuit avec les deux hommes de ma vie : ce post est pour aider les filles du forum le reste je m'en fiche royal !!

Commentaire

• No comment
        Tu n'as rien compris

tout le monde t'a aide.Mais tu veux entendre seulement ce que te plait.On ne peut pas controler tout et dire qu'on respecte les opinion des autres.Ta demarche est sterile mais comprehensible en terme de babyblues...T'inquiete pas,c'est hormonal et ca passera,meme si parfois cela a l'air d'affecter le cerveau.

Commentaire

• Tu n'as rien compris
          Tu connais ma vie ?

la tu me saoule va y ramène tout à ce que je vis actuellement c'est tellement facile toi aussi tu ne veux entendre que ce qui te plait ! et en plus tu es insultante d'ailleurs depuis que je suis tombée sur des filles comme vous mon baby blues est parti : mon petit loup et moi on s'aime très fort et on s'entend très bien merci et arrete de saouler parce que l'hystérie dont tu fais preuve ça c'est hormonal

Commentaire

• Tu connais ma vie ?
            Doucement

les pilules bleus contre les baby blues,les connaissez-vous?Car vous etes la en plein besoin si vous n'arrivez pas a distinguer entre votre propre hysterie post-natale et le bon sens que les gens essayent de vous faire entendre.Ne t'etonne pas si tu es parfois insultee:pour des tells propos,telles reponses,ma pauvre.

Commentaire

• Tu connais ma vie ?
              Jet'ai dit

des choses vraies,medicalement parlant.C'est archi-connu que une depression post-natale entraine des modifications au niveau de cerveau aussi.Mais a ce point,c'est quant meme inquietant.Soigne-toi,c'est un conseil d'ami,le docteur t'expliquera mieux ton etat,je peux t'affirmer que ton baby blues c'est empire...tu y es en pleine crise...allez,bon courage,reviens nous soignee de la tete(surtout) au pieds.

Commentaire

• Donc au sujet du 15

pour les mamans : rien ne vous empêche de les appeller si vous avez une grosse peur, un gosse qui est tombé etc...

Commentaire

• Merci pour la suggestion du 15

tu faisais allusion au post sur le café? En fait j'habite en Suède, et on a un genre de PMI où tu peux avoir des conseils, j'appelle là si je doute d'un truc. Bien sûr j'hésiterais pas à appeler le 112 si il y avait urgence, mais j'ai remarqué que j'appelais les pompiers plus facilement pour mon premier enfant, avec le second je suis un peu moins "parano". Mais je préfère quand même un appel inutile qu'un appel trop tard, mon mari est par contre du genre à pas oser les déranger, une fois ma filla avait inhalé une perle et cet andouille au lieu de se jeter sur le téléphone pendant que moi j'essayait de faire quelque chose attendait de voir si c'était vraiment nécessaire de les appeler! ;-( , je lui ai passé un savon terrible. à plus fisslisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X