publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour minotaure, pour accompagner yelann :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour minotaure, pour accompagner yelann :amour:

Je voulais juste dire que minotaure t'es vraiment archi nulle, moi aussi je suis avec yelann, je pense faire circonciser mon bébé car va bientot naitre d'ailleurs et que ça n'a rien a voir avec la pedophilie, mon mari, son frere, tous les membres masculin de ma famille et sa famille l'on fait, c'est un acte "normal" et on a chacun notre opinion, notre avis...
    alors si t'es pas contente tu vas ailleurs!!!!!
    ggrrrr
    Sofie

• Mon opinion à moi...

C'est qu'il faudrait stériliser les gens comme vous.

J'ai le droit d'avoir cette opinion. Non?

Vous voulez disposer des garçons (des futurs hommes) comme vous refusez que les hommes disposent des femmes...

Jettez la première pierre, je me chargerais des autres pour vous lapider...

Commentaire

• Mon opinion à moi...
      Circoncision,quant tu nous tiennes...

Une partie de nos cerveau s'en va.Pour celles qui veulent faire subir cette mutilation a leur bebe je les conseille de commencer par eux meme.Et si cela leur plait,alors je les conseille vivement aussi une loboctomie pour enlever la partie de cerveau ou reside une grande et stupefiante betisse humaine.

Commentaire

• La normalite

passe par la mutilation chez vous.C'est grave ce virus...et en plus vous essayer de le faire passer comme un acte de normalite...Puisque tous les membres masculins y ont passe, je vous ferais observer que personne n'a demande leur avis,ils ont tous souffert un acte de cruaute au nom d'une "opinion" criminelle.C'est vous qui devrais aller ailleurs car vous infecter tout autour de vous.

Commentaire

• Vous êtes excitées comme ça en permanence ?

cool la vie avec vous .....
          au fait mon petit loup vous a fait un gros caca pour prouver ce qu'il pense de votre méchanceté et intoléraénce

Commentaire

• Appele le
            Je suis d'accord

la barbarie et le manque d'education sous le couvert de la tradition et la religion ,j'ai connu ca pendant mon enfance...Je ne pardonne pas ma circoncision au nom d'une tradition plus que innadaptee pour vivre de nos jours.Le droit de choisir,je n'ai pas pu l'avoir etant bebe,et je ne me permettrai jamais d'imposer a mes fils la "beaute" de mon penis circoncis...La foule des ignorants n'est nullement une preuve d'inteligence,justifier un acte cruel de mutilation vous exclue de la race humaine.

Commentaire

• Vous êtes excitées comme ça en permanence ?
              Je crois

aussi qu'il t'as repondu a sa maniere pour prouver ce qu'il pense d'une mere dont la nature l'a pourvu sans lui demander son avis....Au fait,quel age as tu? tu m'as l'air toute imature...cela explique parfois les reactions de ce type...

Commentaire

• Trainer en justice les circonciseurs
                Emma...

Et encore...comme je l'ai dit sur un autre post, des oreilles percées peuvent se reboucher...mais une ablation ne "repousse" plus

Commentaire

• Appele le
                  Fait pas la maline !

T'as très bien compris ce qu'elle voulais dire !

hb15

Commentaire

• Je suis d'accord
                    Trainer en justice les circonciseurs

Suggestion de site à visiter: http://l.a.c.free.fr/

Commentaire

• Trainer en justice les circonciseurs
                      Vrai faux libre choix

Au-delà de l'apparente liberté, il faut se demander si la décision est libre ou conditionnée, auquel cas cautionner une liberté suicidaire serait légitimer le Pouvoir que certains individus ont sur d'autres... ce qui nous ramène au cas où un enfant se trouve à la merci de pervers.

A force d'entendre parler de la circoncision de manière charmeuse, à force d'être tentés par cette mutilation... il est bien évident que les faibles d'esprits se laissent tenter.
                      C'est la raison pour laquelle la seule idée de la circoncision féminine n'est même pas admise dans les esprits, parce qu'on sait parfaitement qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle ne se pratique pas comme la circoncision masculine, et qu'y faire allusion systématiquement, comme il est fait allusion à la circoncision masculine dans toutes les productions culturelles de masse made in hoolywood (tenu par les juifs), ne peut qu'engranger chez la femme le désir convulsif de se conformer à une représentation culturelle normative.
                      En clair, c'est le principe de la pub.

Si l'excision est interdite, c'est parce que :

1. la culture judéo-chrétienne fait acte de racisme en dénigrant l'excision des africains et ne considérant pas comme religieux, légitime, respectable, le motif de l'excision africaine

2. la culture judéo-chrétienne n'admet pas que les femmes contreviennent à la représentation judéo-chrétienne de la femme ; elle lui interdit d'avoir un rapport à son sexe contraire au judaïsme (mais cela change, des rabbins d'Israël ont admis la compatibilité des peircing génitaux et de la Bible, tandis que l'idée de circoncision féminine fait son chemin, en France notamment, par le biais d'une femme rabbin , même si elle n'est qu'une grossière mascarade, puisqu'elle n'est que symbolique, il n'y a aucune mutilation, aucun geste sur le sexe), un rapport autre que maternel, mais surtout pas un rapport narcissique (cas du peircing, de l'excision de son prépuce ou de ses nymphes). La femme a juste le droit de se faire implanter des prothèses mammaires, et d'aller ainsi dans le sens voulu par les tenants de la mentalité qui pratiquent la circoncision masculine.

3. on considère que les hommes pourraient aisément l'imposer aux femmes; comme les femmes peuvent aisément imposer la circoncision aux garçons

4. les femmes sont réputées trop faibles d'esprit, considérés comme des mineures, des incapables, inaptes à faire les bons choix, surtout pour elles-mêmes.

"""
                      Dans la culture de la circoncision on ne parle pas de la circoncision, on ne la discute pas, on ne la critique pas. Tout ce qui se dit et tout ce qui se publie sur elle se présente comme autant de façons de circonscrire et de clore la question, de la camoufler, de la refouler, de la mystifier, de la légitimer, de l'imposer ; pourtant, s'il est pénible d'en parler, il est bien plus pénible de la subir).
                      Dans cette affaire - comme dans les autres -, la peine revient à celui qui dénonce le scandale. Dans cette affaire - comme dans les autres -, critiquer est toléré si cela ne menace pas la prati-que ; la critique n'atteint pas les intouchables, seul les touche d'être atteints dans leur impunité (ils tiennent à leur impunité comme l'enfant qui tient à son intégrité génitale).
                      Et puis, les règles de la salubrité publique veulent que l'on enfouisse la fange en laissant la nature et le temps lui régler son affaire ; remuer " la ... " est malsain. La loi des mœurs est la loi du marché (homéostatique) ; c'est aussi et surtout la loi de l'ordre sans justice ni vérité.

Ce n'est pourtant pas rendre service aux futures victimes que de " tolérer " - ce dont on se sou-lage par ce biais est ce dont on les accable de ce fait -, ce n'est que faire l'affaire des vicieux avides de domination, des crapules, des crotales. Tolérer, quand ce n'est pas de la complicité, de l'ignorance, de l'indifférence, c'est une façon de ne pas mélanger le linge sale, une façon de retrancher chacun dans sa détresse, sa douleur, son désespoir. C'est tolérer d'une tolérance qui est ainsi contraire au beau principe de solidarité ou d'ingérence humanitaire. C'est de la lâcheté.
                      Les marionnétistes habiles ne se montrent jamais avec leurs marionettes... toute leur démarche est de faire croire au libre arbitre des marionettes.
                      """

Commentaire

• Le venin
                        Du pareil au même

"je suis d'accord, une ablation d'un bout d'organe ne repousse pas...
                        un trou d'oreille se rebouche, mais il reste une marque... et alors ?
                        le principal est de laisser choisir au "propriétaire" du corps, dans les 2 cas je pense..."

Le perçage d'une oreille n'est évidemment pas comparable à l'ablation d'un prépuce, mais cela participe d'une même démarche, d'une même mentalité.

Au lieu du perçage, ç'aurait pu être un tatouage, une scarification... une circoncision. Ce sont des pratiques primitives destinées, à forcer ou à finaliser l'identité sexuelle, à marquer sa progéniture de son sceau comme l'animal qui pisse sur son territoire, à sociabiliser, soumettre l'enfant en lui imposant une marque voulue par la sté, etc.

Observez les façons de faire des "parents" qui percent les oreilles des filles, qui circoncisent les garçons... vous verrez qu'ils ont tendance à forcer les choix de leurs enfants, à vouloir décider de leur orientation professionnelle, de leur vie...

Commentaire

• Le venin
                          Emma...

Tout à fait, je ne dis pas autre chose...Mais en général, beaucoup disent "ah, mais on fait bien percer les oreilles des enfants, pourquoi nous n'aurions pas le droit de les circoncir, c'est la même chose !" Je me sens inévitablement dans l'obligation de leur faire un dessin Le premier acte sans autorisation peut se "rattraper", mais pas le second...

Il serait préférable, effectivement, pour les deux cas, de laisser le libre choix au "propriétaire"

Amicalement.

Commentaire

• Je suis d'accord
                            Première

j'ai 50 ans je suis infirmière ni pour ni contre mais ce que je peux dire que lorsque jeune femme je me posais des questions par rapport à ce qui m'était étranger dans ma culture...des hommes m'ont tous venté la circoncision....un sur des dizaines que j'ai entendu...un jour dans un groupe de discussion j'ai dis à des musulmans Dieu lorsqu'il a fait Adam à son image il l'a fait entier...alors pourquoi...j'ai posé des questions par curiosité pas malsaine mais parce que ce n'était pas ma culture...les seuls hommes circoncis que j'ai vu c'est dans le cadre de mon métier et alors....il n'y a pas de quoi en faire un fromage....votre zizi messieurs de toute façon il ne vous plaira jamais à moins d'avoir les gabaris à Rocco Sifredi dont j'ai entendu parler mais jamais vu...elle n'est pas assez ceci ou celà...si on se la jouait pareil avec notre sexe et qu'on en me compare pas la circoncision et l'ablation du clitoris ou alors revoyez vos cours de bio....maintenant de toute façon c'est la mutilation en tout sens qui est à la mode;..les percings les implants les tatouages....et ça commence très très jeunes....à propos comme argument certaine hommes ont prétexté que les sensations étaient meilleures je n'en sais rien parce que je suis une femme......arrêtez avec ça attaquez vous maintenant aux maman qui font percer les oreilles de leur petite fille bébé....et si des gens d'autres cultures parlent mal le français cela ne veut pas dire qu'ils sont ignards....et les fautes de frappe cela existe.....

Commentaire

• Fait pas la maline !
                              Je crois

que c'est quelqu'un d'obtue, de bouchée, pleine de sa morgue et de son savoir elle me fait penser au missionnaire qui apportait le culture comme si les africains indiens et autres n'avaient pas de cultures et pour ce que les colons et missionnaires ont feit au nom de notre culture nous n'avons pas à en être fière loin de là.....alors ne jugeons pas les autres et ne nous permettons pas d'émettre des jugements aussi débile parce que quelqu'un à des difficumltés avec notre langue...combien de langues parlent elles à la perfection moi aucune à part la mienne ....cette femme qui a fait des fautes a surement de l'avance sur nous de ce côté là.....

Commentaire

• Première
                                Pensée unique

Evidement les hommes ne s'avouent jamais impuissants, piètres amants, sexuellement mutilés, compléxés... évidemment la plupart des gens s'accomodent de ce qu'ils sont, aussi pitoyable que ce soit... évidement les hommes n'en croient pas leur oreilles quand on leur dit que les femmes ne jouissent que rarement de la pénétration, évidemment ils tombent de haut quand on leur dit que les femmes simulent le plaisir sexuel.

N'est-il pas contradictoire? surtout dans les contrées où les hommes sont massivement circoncis, que les femmes assurent simuler le plaisir sexuel lorsqu'il s'agit de montrer qu'elles ne trouvent pas leur compte dans l'acte sexuel, mais qu'elles vantent les mérites des hommes circoncis avec lesquels elles prétendent trouver le plaisir.
                                N'est-il pas plus logique de penser que les femmes justifier la circoncision du pénis précisément par jalousie, pour affecter la capacité naturelle du pénis à procurer du plaisir et de l'orgasme à l'homme, parce que elles, les femmes, ne jouissent pas du pénis alors qu'elles sont tenues de se soumettre aux besoins sexuels de l'homme?

Si vous demandez aux irakiens ce qu'ils pensent de leur président, du régime de leur pays, officiellement ils vous diront tous qu'ils sont satisfaits...

Si vous ne comprenez pas pourquoi la majorité des circoncis se prétendent satisfaits, si vous ne comprenez pas pourquoi la majorité des gens répètent tous la même chose lorsqu'ils sont conditionnés par une culture, impregnés par une pensée unique... si vous doutez qu'un garçon sain de corps et d'esprit qui n'a jamais vu de circoncis ou jamais entendu parler de circoncision ne songera jamais à se mutiler le sexe une fois adulte... si vous vous en tenez aux apparences...

et si vous ne voyez pas le rapport entre circoncision et excision, demandez-le aux Africains animistes (pas aux Africains corrompus par l'islam, le judaisme ou le christianisme).

On nous sérine l'égalité des sexes, la similitude entre clitodirectomie et émasculation, et pourtant tout le monde se refuse à voire ne serait-ce qu'un rapprochement possible entre circoncision pénienne et circoncision clitoridienne.
                                Il y a bien un équivalent féminin à la circoncision masculine! Non? Que cet équivalent soit pratiquée sur les filles.

Moi je suis ni pour ni contre les mutilations génitales féminines. Je suis pour la justice, la vérité, pour l'égalité de traitement des sexes.
                                -----------
                                Il est amusant de voir à l'oeuvre le sexisme des opinions: le peircing est une mutilation selon, la prostitution est une mutilation de la femme selon les féministes... quand on parle des automutilations auxquelles se livrent les femmes mal dans leur peau, on parle des lacérations superficielles qu'elles s'infligent...

On coupe le sexe de l'homme, mais ce n'est pas une mutilation. Il entre dans les esprits que la castration des hommes peut être envisagée légitimement, comme une mesure sanitaire, médicale. L'émasculation est également banalisée (3000 par an aux USA) sous couvert d'un prétendu transsexualisme dont un esprit averti sait parfaitement qu'il relève d'une grave atteinte à l'identité sexuelle consécutive à l'avnacée du féminisme castrateur.

On dit que les femmes aiment les hommes, mais c'est faux. Elles aiment les caniches, les canaris.
                                Les femmes croient que leur justification de la circoncision masculine est vertueuse, parce qu'on colporte l'image de la femme vertueuse par nature, humaine, merveilleuse, mais je vous le dis tout net: femmes, vous êtes à déféquer!

Commentaire

• Tu connais ma vie ?
                                  Le venin

et c'est moi qui crache mon venin....je rêve vous êtes en train de tout mélénger de tout confondre de comparer la circoncision et le clitorestomie....le prépuce n'est pas plus innervé que le lobe de votre oreille que vous vous êtes fait percée peut être le clitoris est la partie la plus innervé du corps humain comparé ce qui est comparable...le clitoris avec le gland ...là c'est la même chose.... Autre chose à propos des femmes qui simule je ne savais pas que dans les pays africains et arabes les femmes simulaient plus qu'en France ...les femmes africaines qui simulent c'est peut être parce qu'elles ne peuvent pas connaitre le plaisir à cause d'une excision et d'une infibulation.....plus je lis les missions humanitaires que vous faites drapeau en tête pour protèger les petits garçons plus vous vous enfoncer dans la bêtise...et si j'ai mis trois jours à réagir je ne suis pas à l'affut à longueur de journées de vos abherrations et vos bêtises mesdames.....je réponds à deux courriers en même temps....

Commentaire

• Emma...

"choisir pour son enfant", oui, le noeud du problème reste là : le respect de l'individualité humaine...Au nom d'une quelconque raison on décide pour un autre être humain, à sa place...Même au 21è siècle, nous continuons encore à subir et faire subir des souffrances psychologiques et psychiques en toute bonne foi et sans nous en rendre compte...Le progrès technologique a fait un bon énorme, mais le progrès des fonctionnements psychologiques et sociaux n'a pas encore suivi...

Des personnes se sentent agressées par ce nouveau type de réflexion, proposée, parfois, de façon maladroite, mais sans juger pourtant qui que ce soit.

Emma, nous sommes peut-être, toutes les deux, en avance sur notre temps ?

Commentaire

• Emma...

C'est un sujet où il est difficile d'obtenir une réflexion "calme et sereine" parce que cela touche à un rite, une répétition, un réflexe "tribal" très ancien qui a perduré pendant des siècles, issu d'anciennes peurs.

Remettre tout cela en cause, ou du moins favoriser une réflexion destabilise forcément...

Je suis une femme

Amitiés et grosses bises.

Commentaire

• Emma...

Bonsoir !

Psy ? Non ! Secrétaire, cela suffira amplement !

Quant aux termes "calme" et "sereine" je pense qu'ils feraient sourire un mari qui me supporte depuis 17 ans !

Jeune maman alors ! Mes félicitations. Je te retourne mes compliments concernant tes qualités d'analyse sur un sujet aussi épineux, et Thomas a bien de la chance d'avoir une maman attentive à son bien-être !

Je t'embrasse également...j'espère que tu ne m'en voudras pas, de réserver cependant mes plus gros calins (si maman me le permet) au petit homme !

Norouz.

Commentaire

• Que ne faut il pas entendre !

second degré ? des appels au viol, des insultes ? dites moi que c'est une blague ? cette personne pratique le second degré ? et bien dans ce cas j'ai trouvé la nouvelle ligne de défense des anti avortements qui tuent des médecins au nom de leurs CONVICTIONS : le second degré : cette personne qui n'a sans doute rien vécu de ce qu'elle raconte ne sait cracher que sa haine du genre féminin sous couvert de circoncision, excuse moi mais depuis le temps que je lis ses inepties et ses insultes (comme pour Yelann par exemple tu aimerais qu'on te dise que ton bébé tu l'as eu parce que tu as été "fourrée" et "engrossée" ? c'est un argument ça ? c'est du second degré ?
                                          alors excuse moi mais sans doute que vous vous êtes des gens qui savent parler sans insulter ni agresser mais surement pas minotaure ni passepartout ou briseovaire (tout est dans le titre sic) qui pour moi sont la même personne et j'irais même plus loin "fabulent" : il pourrait aller sur les forums d'hommes, voir s'il y a d'autres prétendues "victimes" de la barbarie féminine et voir si son "second degré" marche aussi là-bas !
                                          les violeurs des tournantes peuvent aussi dire que leurs insultes c'est du second degré (bah ouais elle est bête elle a pas compris : 2ond degré !!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                          X