publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tolerance!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tolerance!!!

a toutes les personnes qui sont pour ou contre la circoncision
    Avant tt discussion et quelque soit le sujet il faut apprendre à écouter l'autre et à respecter son avis.
    La différence fait la richesse
    Et ce n'est pas parce qu'on circoncis un enfant qu'on le maltraite
    Et surtout pour les gens qui sont hors certaines religions ou qui ne connaissent pas certaines religions qu'ils ne parlent pas en son nom.

Personnellement c'est le manque de tolérance qui me fait rager et qui me pousse à écrire
    Alors ayez l'esprit un peu plus large que cela

a

• Entièrement d'accord

et en dehors de toute religion, quelqu'un qui vit dans un pays chaud et humide ferait peut être circoncir son fils pour une question de confort et d'hygiène.....je trouve abherrant ce genre de personne qui juge au nom de leur culture la culture des autres...je ne sais pas maintenant mais je sais que dans les années 70 aux USA beaucoup de petits garçons ont été circoncis....C'était une "mode" si on veut...je ne vois aucun mal là dedans la question ne s'est jamais posé pour moi je n'ai que des filles mais si j'avais eu un fils je pense que bien que catholique je me serais posée la question et pas du tout si j'avais vécu sous les tropiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X