publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie contre les verrues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie contre les verrues

mon fils prend thuya en unidose une fois tous les jours plus nitricum acidum et antimonium crudum 2 fois pas jour, depuis 1 mois 1/2 et la verrue ne disparait pas.

qqn aurait il un tuyau ?

merci

• Idem

le mien aussi prend depuis un mois antimonium crudum et ruta ; mais il s'agit d'un traitement de fonds, surtout pour éviter la prolifération, ca n'enlève pas les verrues, il faut quand meme mettre du produit dessus.
    je suis entrain de tester un nouveau produit car j'ai déjà dépensé 300 euros de dermato sans succes,
    ca s'appelle ophea que j'ai trouve sur le net
    cosmanature.fr
    elles sont toujours là mais ca commence à se décoller.
    j'espère que ca va marcher. et si ca ne marche pas je change de dermato et en trouverai une mieux équipée avec brulage laser.
    lou

Commentaire

• Verrues et homéopathie

Bonsoir,

As-tu essayé la pommade à base de thuya que tu appliques directement sur la verrue. Ma fille avait des verrues qui ont disparues avec cette pommade. C'est très efficace mais surprenant, la verrue va prendre de l'ampleur et disparaître brutalement, mon pharmacien m'avait dit à l'époque qu'il fallait que les verrues "sortent" avant de disparaître.

Je pense que ça vaut le coup d'essayer la pommade.

Cordialement

Commentaire

• Je te propose

Voilà,
        J'avais bcp de verrues qd j'étais enfants,alors on m'a frotté les verrues avec la chair de la banane pendant 10 jours mais c'est vrai,elles partent sans retour,voilà,
        bisous et tu n'as rien à perdre,
        bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Verrues et homéopathie
          Pourrais tu

m'indiquer le nom exact de la pommade stp ?
          merci

Commentaire

• Pommade contre les verrues

Je n'ai pas le nom exact mais tu demandes à la pharmacie de la pommade à base de thuyas en expliquant que c'est pour mettre sur des verrues. C'est ce que j'avais fais à l'époque : j'avais uniquement demandé une pommade à mettre sur les verrues et c'est celle-là qu'on m'avait donné.

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X