publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 1 ans a depuis mardi sur le ventre des boutons comme des piqures de moustique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 1 ans a depuis mardi sur le ventre des boutons comme des piqures de moustique

Bonjour, depuis mardi soir il a sur le torse (pas ailleurs) des boutons qui ressemblent à des piquures de moustique. Hier soir il a hurlé pendant 1 heure pour se coucher, et s'est ensuite réveillé à 2h30, 3h30, 4,30 et 6h30 en pleurant. Il n'avait pas de fièvre et se calme dans les bras. Ce matin à 8 heures il avait 38. Nous n'avons rien changé dans l'alimentation et il a eu une visite de contrôle lundi soir chez le pédiatre qui n'avait à ce moment là rien vu. Qu'en pensez-vous ?? Merci de vos réponses

• Bonjour

Je ne sais pas si c'est ça mais mon fils a souvent ce genre de boutons (au même endroit que le tien)lorsque il sort une dent. Comme le tien, il se réveille plusieurs fois par nuit à cause de la douleur et non à cause des boutons qui sont juste un "signe" (la position allongé favorise la douleur dentaire, voilà pourquoi lorsque nous les prenons dans nos bras, ils se calment...).

Quelques fois ce genre de boutons peuvent sortir à cause de la chaleur (boutons de chaleur), même en hiver...Peut être est-il trop couvert pour dormir?

Maintenant peut-être est-il en train de préparer une petite maladie infantile (style varicelle...). Surveille l'évolution des boutons ainsi que la température.

Voilà bon courage et donne moi des nouvelles de ton petit bout.

Untrolldeplus aussi maman

Commentaire

• Coucou

j'ai entendu dire qu'en ce moment y'a beaucoup de varicelle alors surveilles
      bise
      sandra
      peuchaud@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X