publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb allergie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb allergie ???

Bonjour à toutes,

C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum car je navigue tôt sur celui des pb de fertilité.

J'ai une petite fille de 27 mois pour laquelle je m'inquiète en ce moment.

Il y a 15 jours elle a fait une bronchite asthmatiform (orthog ??), elle a eu de la ventoline avec baby haller, le médecin m'avait demandé si elle faisait de l'exéma = NON. Depuis elle a des plaques sèches sur le visage et quelques endroits du corps, les yeux gonflés, une toux sèche qui n'arrête pas, l'air epuisé...
    Hier mon mari l'a emmené chez le pédiatre et il lui a donné Celesten (130 gouttes pdt 4 jours) Zyrtec (10 gouttes pdt 15 jours). Il a dit que c'était une réaction allergisante, mais on ne sait pas suite à quoi.

Je m'inquiète de savoir si elle serait allergique à quelque chose en particulier.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Valérie

• Re

up

Commentaire

• Il n'y a qu'une façon de le savoir

et c'est de passer des tests d'allergies chez un allergologue. Demandez au médecin une consultation (après tout c'est lui qui a avancé la cause des allergies). Un bilan complet vous permettra d'y voir plus clair.

PtitPooh

Commentaire

• D'accord avec ptitpooh ...

Et insister auprès du médecin pour avoir un rdv en urgence ... 27 mois ... c'est petit, bichette ...

De toutes façons, même si le médecin ne veut pas intervenir pour avoir un rdv plus vite : d'abord change de toubib ... et appelle l'allergologue le plus proche de chez toi, explique les soucis et dis bien l'age de ta fille ... ils te la prendront vite ...

Moi j'ai fait ça fin octobre pour mon fils : j'ai appelé notre toubib, je lui ai expliqué que mon fils venait de faire chez mes parents, une sorte de crise d'asthme en pleine nuit et qu'il avait du mal à respirer depuis 24 h ... il m'a donné avec hésitations et encore parce que je le lui ai demandé fermement, le nom d'un allergologue vers chez nous ... j'ai appelé le cabinet d'allergologues, j'ai dit que j'appelais de la part de Dr machin truc (ça marche bien ça, même si c'est pas vrai), j'ai expliqué le souci, j'ai eu un rdv 2 jours plus tard ... Alors que sur Lyon (chez nous ..) faut compter au bas mot 4 voire 5 semaines ...

Là pour ta puce, c'est presque une urgence ... je pense qu'ils te la prendront très rapidement ... ils feront les tests cutanés et tu sauras en 30 mn si elle est allergique et à quoi ... la prise de sang confirmera tout ça et surtout les taux ...
        Courage !
        Cathy

Commentaire

• D'accord avec ptitpooh ...
          Merci

Pour vos conseils... mais vous m'inquiétez encore plus !!!

Margaux est moin pâle mais tousse toujours un peu et c'est à nouveau une toux grasse.

Je vais appelé de ce pas un allergologue de ce pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X