publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises de sobnambulisme,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises de sobnambulisme,

Bonjour,

Ma fille Estelle 8 ans et demi nous fait régulièrement des crises de sobnambulisme...on la retrouve qui déambule à l'étage où sont les chambres (souvent vers 23h - minuit, après on dort peut-être qu'on ne l'entend pas) on la recouche sans la réveiller et elle n'en a aucun souvenir. N'empêche qu'on se fait de belles frayeurs quand on tombe sur elle nez à nez dans le noir.
    J'ai surtout peur qu'elle ne tombe dans l'escalier.
    Je pense que rien de particulier ne la tracasse, on parle facilement, elle est bien dans sa peau, et sa soeur jumelle n'est pas sobnambule...
    est-ce que ça arrive à vos enfants, doit-on s'inquiéter ???
    Merci pour vos conseils
    wisa

• Salut wisa!

Personnellement je m'inquieterais pas trop car Le somnambulisme affecte 50% des enfants. Mais seuls 5 à 10% d'entre eux le restent à l'age adulte.
    Il faudra s'inquieter si jamais elle devenait violante durant ses crise se somnambulisme !

La mienne aussi ca lui arrive

Amicalement OldNavy

Commentaire

• Salut wisa!
      Merci pour ta réponse...

si 50% des enfants sont affectés, ça m'inquiète déjà moins, mais je vais quand même en parler au généraliste à l'occasion...
      Elle n'est pas violente, mais je ne te dis pas la trouille quand tu ne t'attends pas à te trouver nez à nez avec elle dans le noir !!
      Bonne journée
      wisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X