publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excision néonatale des attributs génitaux féminins

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excision néonatale des attributs génitaux féminins



    Que pensez-vous de cet article?

    http://eau.regale.free.fr/article_027.html

    J'attends de vous une réaction adulte, rationnelle, non pas une réaction primale, culturelle.

  • Salut...



    Bon j'ai lu l'article dont tu fais mention...

    Pas tres scientifique et pas realiste non plus...
    Les services de neonatologies sont ultra specialise et les couts relies a ceux-ci sont tres eleves. Alors deja dans les pays ou l'on pratique/querai se genre d'intervention ben les parents n'ont pas les moyens de PAYER!!!! Et ces medecins la ont autre chose a faire que d'exiser l'hymen des filles en voient de naitre.

    Et pense que c'est aussi une intervention a travers la mere...

    Tu veux pas de reactions PRIMAIRES ben c'est dificile en mettant ce genre d'articles sur un forum!

    OldNavy qui se demande ce qu'ils vont pas encore inventer comme inepties!

    Commentaire


    • Salut...
      Commentaires



      Succint, c'est la qualificatif qui me vient pourcet article.
      Pas scientifique, effectivement, puisqu'il n'est pas étayé par des études, mais pas des analogies avec les mutilations génitales masculines, par des hypothèses, des théories, par des extrapolations, se référant cependant à une certaine réalité, notamment africaine ou médicale (une étude d'impact de la circoncision féminine est-elle possible, l'étude des bénéfices de l'hymenhectomie, etc.)
      Pas réaliste. Là je serais plus mitigé.

      "Alors deja dans les pays ou l'on pratique/querai se genre d'intervention ben les parents n'ont pas les moyens de PAYER"

      Il les trouve bien, les moyens, ceux qui tiennent absolument à circoncire les garçons ou à exciser les filles. Sois certain que cette question est là dernière qui se posera.

      En bref. Les arguments présentés, quoique sommaires, valent ceux des promoteurs des mutilations génitales masculines (circoncision, castration antidéliquant ou anticancéreux ou antimachisme, etc.). Mais bon, c'est un article pas un précis.

      Commentaire


      • Je vais vous dire



        c'est un viol pur et simple une pénétration forcée est un viol, le décalottage forcé ne se fait plus alors maintenant on dépucelle les bébés filles....l'hymen qui est comble il suffit d'un coup de lancette pas plus douloureux que le soulagement que vous apporte le coup de lancette sur le tympan , c'est l'otite qui fait mal...c'est une peau de tambour et on fait un trou...je ne pense pas qu'un médecin dépucelle une petite fille dont l'hymen (anomalie rare ) est plein, c'est un crime et arrêter de comparer le prépuce avec le viol d'une pénétration....c'est un appel à la pédophilie et je suis désolée mais ceux qui lancent ce genre d'article s'octroi des droits immondes....ils doivent bander et jouir à pénétrer des bébés avec le doigt......voilà la réaction d'un personnel médical....

        Commentaire


        • Puisque



          vous n'avez trouvé qu'à nous faire partagé une apologie de la pédophilie je vous signale que l'article vient d'être mis entre les mains des forces de l'ordre...le viol quel que soit l'âge c'est un viol je ne vous souhaite pas de connaître ça......et on lieu de commenter l'innomable faite votre devoir protégé nos enfants....

          Commentaire


          • Puisque
            Poursuivre les procirc en justice



            "vous n'avez trouvé qu'à nous faire partagé une apologie de la pédophilie je vous signale que l'article vient d'être mis entre les mains des forces de l'ordre..."

            Fort bien! cela mettra au grand jour le problème de la circoncision que personne ne veut mettre au grand jour comme n'importe quel autre phénomène de masse.

            L'Etat français, de plus en plus corrompu, devra expliquer pourquoi il laisse l'apologie de la circoncision se répandre sur les chaines françaises, dans les manuels de vulgarisation médicale (où un juif, vu son nom, fait clairement l'apologie de la circoncision néonatale sur la base d'un argumentaire qui relève de l'incitation purement pédophile).
            Le corps médical auquel vous appartenez devra s'expliquer sur les circoncisions rituelles qu'il pratique sous couvert de "raisons médicales" notoirement fausses; à la seule fin de rendre ces circoncision rituelles rembroussables par la Sécu.

            Les Autorités sont prévenues? Je me gausse!
            Il n'y a rien de pédophile dans l'article. Il souligne simplement que d'un point de vue sanitaire et médical, rien ne s'oppose à l'excision néonatale de l'hymen et à la dilation néonatale du vagin à des fins hygiéniques et à la fin de préparer la fille à sa vie sexuelle adulte.
            C'est ce genre de considérations qui fait que les politiques se contentent de sourire à l'évocation de la circoncision. Ils considèrent que "ça fait l'homme".
            Et bien moi je consièdre, comme les Africains, que l'"excision néonatale des attributs génitaux féminins", "ça fait la femme".

            Dites-le leur bien, aux pédérastes qui trônent sur les têtes des enfants, parce qu'ils n'ont pas l'air d'entendre ce que le peuple leur dit.

            Pendant que vous y êtes, transmettez l'article aux personnels du corps judiciaires qui participent aux séances pédophiles.
            Je me demande s'ils pratiquent des circoncisions à vif... Sûrement pas, non, comment peut-on être aussi barbares que ceux, juifs et arabes, qui coupent ainsi les garçons.



            "le viol quel que soit l'âge c'est un viol je ne vous souhaite pas de connaître ça......"

            Et bien moi je vous le répète: j'aurais préféré être violé; par une femme.
            Le temps peut régler son affaire au viol, pas à une mutilation génitale.


            "et on lieu de commenter l'innomable faite votre devoir protégé nos enfants.... "

            Faites le vôtre: aller signer ces livres d'or et faites connaître ces sites:

            http://l.a.c.free.fr/
            http://www.bouclier.org/france/forum/abolition.sht
            ml

            Quand vous savez que les msuulmans ou des juifs s'apprêtent ou sont en train de mutiler un garçonnets, vous avez le devoir moral de prévenir les autorités. Tout le monde doit comprendre que ce qui se passe est anormal, immoral, indigne, criminel.

            Protéger les enfants, dites-vous...
            Protéger les enfants de qui? des autorités auxquelles vous avez transmis l'article?
            Ces autorités qui laissent pratiquer les mutilations génitales, même féminines, en ne condamnant que symboliquement ces actes ignobles.

            L'Etat lui-même doit être poursuivi en justice pour complicité de crime, pour non assistance à personne en danger. Les instititutions religieuses pour pratique du sacrifice humain, et le corps médical également, pour pratique abusive de la médecine..


            Vous pouvez envoyer ce post à vos chères autorités pédérastiques pour qu'elles sachent bien que je cautionne les mutilations génitales féminines dans les pays où la circoncision masculine est massivement pratiquée, comme le dépucelage néonatal des fillettes pondues par les femmes procirc.

            Vos autorités peuvent me neutraliser, mais si elles respectent le droit, en me poursuivant elles devront rendre compte devant la justice de la pratique de la circoncision.

            Si vous croyez que votre petite délation de diarrhétique m'empêchera de poursuivre ma lutte contre la circoncision, sachez que j'irais jusqu'à la mort pour m'opposer à tous ceux qui cautionnent la circoncision; sans peine aucune, puisque je suis déjà mort.
            Alors je le dis tout net: honte aux Etats qui pratiquent la circoncision, honte à la France, honte aux politiques procirc!

            Un jour, tous ceux qui pratiquent la circoncision devront répondre de leurs actes. Et leur mémoire sera piétinée, souillée.


            -----------
            "le décalottage forcé ne se fait plus"

            Ah, vraiment?

            "décalottage"
            http://www.aufeminin.com/communaute/forum/forum3.a
            sp?forum=Enfants3&r=9759&w=1


            Une pédiatre, Edwige Allier, un truc comme ça, a révélé avoir décalotté ainsi une centaine de garçonnets. Maintenant qu'elle a ouvert les yeux, elle fait son mea culpa.
            Les gens comme elles mériteraient de se faire sodomier par surprise, le plus violemment qu'il soit. Là ils comprendraient; peut-être.


            "....ils doivent bander et jouir à pénétrer des bébés avec le doigt......voilà la réaction d'un personnel médical.... "

            ceux qui écrivent ce genre d'article, neutre, impersonnel, sûrement pas. Tout au plus espèrent-ils que cela permettra aux adeptes de la circoncision de mieux comprendre de quoi relève la pratique qu'ils cautionnent.

            En revanche, ils sont nombreux, les infirmiers qui ont été surpris en érection alors qu'ils assisataient à une circoncision. Et que dire du visage radieux et des yeux brillants de cuex, juifs ou arabes, qui assistent au lamentable spectacle de la circoncision.

            Commentaire


            • Poursuivre les procirc en justice
              Personne



              ne prendra une paire de ciseaux ou un rasoir pour couper les prépuce d'un petit garçon n'importe quel crétin ira bien mettre son doigt violemment dans le vagin d'un bébé après avoir lu cette ineptie....je ne sais pas mais les gendarmes ne m'ont pas pris pour une demeurée et ont pris au sérieux lorsque je leur ai lu quelques passages au nom du fait que certain sont contre la circoncision tout est bon pour prouver que c'est mal c'est ça.....parce que vous croyez que ce genre d'article vous donne raison....vous en avez fait l'article et pensez qu'un pauvre crétin qui est tombé dessus parce que vous en parliez et à violer sa fille et ira dire comme défense les inepties precisées dans cet article...vous vous sentiriez comment...dites le moi un peu....

              Commentaire


              • Personne
                Personne, non... tout le monde.



                "Personne ne prendra une paire de ciseaux ou un rasoir pour couper les prépuce d'un petit garçon "
                Non personne, vous avez raison... juste tout le monde.

                Il existe des groupes de pervers qui collectent des images, des films, sur la circoncision, afin de se masturber en les visionnant. Les membres de ces groupes fantasment de circoncire de force des garçons et des hommes.
                C'est en tout cas ce que j'ai découvert en visitant les sites qui dénoncet la circoncision.

                Tous les membres de ces groupes sont... circoncis.
                ça vous étonne?


                "Un homme a sectionné avec une paire de ciseaux le sexe d'un enfant de 5 ans, dans les toilettes du McDonald's du centre commercial des Trois Fontaines, à Cergy (Val d'Oise). L'agression a eu lieu hier vers 19h30, alors que le restaurant était bondé. L'enfant était accompagné de sa nourrice, qui l'a laissé quelques instants seul dans les toilettes pour hommes. L'agresseur, âgé d'une trentaine d'années, a profité de son absence pour mutiler le petit garçon. Il a ensuite tenté de s'enfuir mais il a été rattrapé dans la galerie marchande par plusieurs clients, agents de sécurité et employés du restaurant, lancés à ses trousses. Les policiers l'ont placé en garde à vue. L'enfant a été transporté par les pompiers au service des urgences de l'hôpital Robert Debré, à Paris. Il devait subir une greffe dans la soirée.

                Le Parisien - 29/12/00 "

                ________ source: journal d'AME, www.enfant.org


                Faut-il être dément pour commetre ce gnere d'acte, ou simplement perturbé par les allusions continuelles à l'insanité du pénis, aux vices du sexe masculin, à la laideur du pénis --infantile-- incirconcis?
                Qu'est-ce qui est à l'origine de ce genre d'acte, commis l'un par une femme à l'encontre d'un adolescent, l'autre commis par un femme à l'encontre d'un garçon...

                Tous ceux qui justifient la circoncision ont leur responsabilité dans les actes déments qui rendent la vie terrestre infernale.
                Votre qualité d'infirmière ne vous lave pas de cette responabilité.


                "parce que vous croyez que ce genre d'article vous donne raison...."
                où avez-vous vu qu'il était question de raison dans ce monde, de vérité, de justice?

                S'il y avait de bonnes raisons de circoncire les filles, on se garderait de les dire (il y a en a et on se garde de les dire), mais on ne se garde pas de dire qu'elles sont les raisons de circoncire les garçon, on les clame, on les proclame.


                "vous en avez fait l'article et pensez qu'un pauvre crétin qui est tombé dessus parce que vous en parliez et à violer sa fille"

                Ce que j'ai compris de l'article, c'est qu'il était question d'agir selon les motivations sanitaires et médicales qui prévalent en matière de circoncision. Il était nulle part question d'un acte sexuellement connoté.


                "les gendarmes ne m'ont pas pris pour une demeurée et ont pris au sérieux lorsque je leur ai lu quelques passages "

                Evidemment! sortis de leur contexte. Il faut espérer (pour la justice de ce pays) qu'ils seront plus perspicaces que vous.

                Vous me faites penser à une demeurée qui se veut chiennes de garde, qui veut jouer à la justicière, et qui s'est senti pousser des testicules quand elle a écrit un courriel calomnieux à mon FAI, en m'accusant de choses qui n'était pas de mon fait. Je n'ai pas eu à déployer beaucoup de moyens pour montrer que sa démarche était tendancieuse.

                La prochaine fois que des musulmans viendront faire circoncire leur gosse dans l'hôpital ou la clinique qui vous emploie, prévenez donc les gendarmes... histoire de leur faire comprendre qu'il se passe des choses inadmissibles dans ce pays.


                "vous vous sentiriez comment...dites le moi un peu.... "

                Comme je me sents présentement: ni chaud ni froid.
                Je ne ressentirais rien, parce que je ne ressents pratiquement plus rien pour les "humains"; plus aucun sentiment positif. Je ne ressents plus rien pour les filles. Je ne suis plus animé par la sympathie, l'envie de les choyer, de les protéger. Je ne vois dans les filles que de futures femmes procirc, que le reflet des femmes crapuleuses dont, quotidiennement, je vois l'attitude, j'entends les paroles, je lis les propos. Je vois les filles comme les féministes voient les garçons.

                Les féministes expliquent invariablement la misogynie par la "culture machiste du système patriarcal", mais je peux vous dire que noimbre de circoncis méprisent les femmes parce qu'elles louent l'outrage, le viol, la trahison qu'ils ont subi, soi-disant pour faire d'eux des hommes virils, capables de perdre la vie pour un pays, un dieu, ou pour satisfaire sexuellement les femmes frigides.

                Une poignée de personnes échappent à ma misanthropie, quelques hommes sensibles, humains, généreux, quelques femmes qui, durant un court instant, lors d'une briève rencontre, me redonnent envie d'aimer les femmes, avant de disparaître dans le torrent de fanges et de menstrues puantes qui font l'alcôve de la masse immonde des femmes procirc.

                Commentaire


                • Ce genre de post n'a pas sa place ici !!!!



                  Brisovaires vous vous êtes trompé de forum !!!
                  Allez sur le forum "actualités" si vous voulez en découdre !!!!
                  L'article que vous présentez n'a aucun caractère médical. D'ailleurs je trouve que cette phrase "d'un point de vue purement médical et sanitaire" revient un peu trop souvent... Afin de justifier quoi ? L'injustifiable ???
                  Prôner l'excision néonatale des attributs génitaux féminins comme un avantage pour la vie sexuelle d'une femme est un leurre puisque l'article souligne bien que cela est excitant pour l'homme. Et pour la femme ???
                  Je terminerais en indiquant que ce ne sont certainement pas les grandes lèvres qui occasionnent irritabilité et sautes d'humeur (révisez vos cours de sciences naturelles) mais bien les hormones.
                  A bon entendeur...
                  sv93

                  Commentaire


                  • Ce genre de post n'a pas sa place ici !!!!
                    Merci



                    je pensais que tout le monde était fou sur cette planète....je suis rassurée . je l'ai renvoyé à ses cours de bio je vois que nous sommes ur la même longueur d'ondes....

                    Commentaire


                    • Personne, non... tout le monde.
                      Lamentable



                      vous mélangez le fait divers et la raison il y a des enfant vilés tous les jours il y a des femmes mutilées tous les jours il y a des gosses martyres vraiment martyres ...a propos comment savez vous que des mecs se masturbent devant des cassettes de circoncision vous y étiez...certainement puisque vous êtes au courant je ne suis pas chienne de garde j'essaye d'être logique mais tiens pas de réponse quand au fait que l'hymen c'est sale et qu'il faut violer les petites filles avec un doigt, pas de réponses non plus sur le fait que le clitoris et le gland sont des zones aussi innervés l'une que l'autre contrairement au prépuce.... je suis une femme avec beaucoup plus de souffrance physique et morale que vous n'en connaitrez jamais c'est peut être pour cela que je suis tolérante parce que je connais la souffrance....vous êtes dans votre cocon à juger et méjuger....vous êtes méprisabl, parce que ne pas avoir relevé le viol de petite fille au nom de je ne sais qu'elle cause hygiènique .....je n'ai pas de mots

                      Commentaire


                      • Ce genre de post n'a pas sa place ici !!!!
                        C'est bien le bon forum, au contraire



                        "cette phrase "d'un point de vue purement médical et sanitaire" revient un peu trop souvent... Afin de justifier quoi ? L'injustifiable ???"

                        exactement, l'injustifiable circoncision masculine sous couvert de "raisons médicales et sanitaires"


                        "Prôner l'excision néonatale des attributs génitaux féminins comme un avantage pour la vie sexuelle d'une femme est un leurre puisque l'article souligne bien que cela est excitant pour l'homme. Et pour la femme ???"

                        La femme peut s'exciter avec le pénis circoncis. C'est bien ce qu'elle fait.

                        Et puis, si le pénis circoncis excitent les hommes, égalité de mentalité oblige, la vulve circoncise doit bien exciter les femmes.

                        "Je terminerais en indiquant que ce ne sont certainement pas les grandes lèvres qui occasionnent irritabilité et sautes d'humeur "

                        Il y a plusieurs facteurs, mais une vulve pateuse, des lèvres qui sont coincées, pincées, tordues (lors des activités courantes ou même simplement lors de la marche, dans un pantalon serré), contibue au mal être général de la femme (je rapporte les propos de femmes qui se sont faite exciser les lèvres).

                        N'est-ce pas ce que certains disent: le garçon tire sur son prépuce parce que ça le gêne. De même, les filles tirent sur leur lèvres parce qu'elles les démangent, les gpênent, les horripilent.

                        Commentaire


                        • Lamentable
                          Comme vous dites... lamentable.



                          "a propos comment savez vous que des mecs se masturbent devant des cassettes de circoncision vous y étiez"

                          J'ai dis que j'ai trouvé l'info sur un de ces sites, je crois:

                          http://www.sexuallymutilatedchild.org/
                          http://www.circumstitions.com/index.html
                          http://circumcision.org/

                          Il y a des adresses électroniques pour contacter ces groupes.


                          J'en profite pour remettre que j'avias déjà mis, et que vous n'avez pas visité.

                          En français :

                          http://www.infocirc.org/
                          http://www.cirp.org/
                          http://www.enfant.org
                          (A lire notamment la thèse sur les mutilations génitales)
                          http://perso.wanadoo.fr/bel/biodata/jpbaker-fr.htm

                          http://altobino.free.fr
                          http://sos-net.eu.org/red&s/dhdi/txtuniv/memoir3.h
                          tm
                          " Les droits culturels comme mode d'interprétation et de mise en oeuvre des droits de l'homme "
                          (voir extrait plus bas)
                          http://l.a.c.free.fr


                          En anglais :

                          http://www.noharmm.org/
                          http://www.mothersagainstcirc.org/
                          http://www.sexuallymutilatedchild.org/
                          http://www.circumstitions.com/index.html
                          http://circumcision.org/
                          http://freebirth.com/circarticle.htm
                          http://faculty.washington.edu/gcd/DOC/
                          (médecins contre la circoncison)


                          "le clitoris et le gland sont des zones aussi innervés l'une que l'autre contrairement au prépuce"

                          Le prépuce est au moins aussi inervé que le vagin, les nymphes, ou les lèvres...


                          What is the prepuce?
                          The prepuce is described anatomically as a simple fold of skin.30 Its function has been assumed to be protection of the glans. There are unwritten assumptions in the literature discussing circumcision. However, a recent report has described numerous oval, rounded or elongated nerve corpuscles in the inner mucosal surface of the prepuce.31 These are similar to nerve endings seen, although less frequently, in the glans and the frenulum. Their function is unknown. The author of the report speculated that this specialized sensory tissue may perform different functions at different times of life and may be involved in sexual responses in adults. The presence of these nerve endings also emphasizes the need for pain control when circumcision is performed.
                          ______ source: http://www.cps.ca/english/statements/FN/fn96-01.ht
                          m



                          "ne pas avoir relevé le viol de petite fille au nom de je ne sais qu'elle cause hygiènique "

                          Le décalottage forcé, c'est pas mieux. Les actes auxquels se livrent nombre de "mères" sur le pénis de leurs garçonnets, ça vaut le détour. Elles sont nombreuses, à profiter de leur position dominante, pour abuser les garçons comme elles ne peuvent abuser les hommes. Elles en profitent, pour tripoter le pénis infantile d'une manière qui dépasse les soins hygiéniques.

                          Demandez aux mecs qui se sont fait mettre deux doigts dans l'anus (because hémmorroïdes) par un médecin ou par un policier (pour chercher une présence de drogue) si les Autorités se gênent pour commettre le plus indélicat, le plus ignoble, sous couvert de police, de médecine, etc.

                          Delandez aux victimes des pédophiles, si les femmes ne sont pas pédophiles comme les hommes, si les membres des "forces de l'ordre" ne sont pas partie prenante...

                          La mode étant à l'égalité de traitement des sexes, il est injustifié que les filles et les femmes ne soient pas traitées comme les garçons et les hommes.


                          ".... je suis une femme avec beaucoup plus de souffrance physique et morale que vous n'en connaitrez jamais c'est peut être pour cela que je suis tolérante parce que je connais la souffrance...."

                          C'est quoi ça? Un concours de plaie ouverte?
                          C'est pas moi qui ait la trompe la plus longue, c'est toi qui a la plaie la plus ouverte...


                          "je n'ai pas de mots "

                          Il m'a bien fallu les trouver, les mots, pour expliciter l'indicible. Il faut croire que les mots ne suffisent pas à expliciter, il convient mieux de faire expérimenter.

                          Quand les filles se feront dilater comme les garçons se font décalotter, gageons qu'elles seront moins nombreuses, les adolescentes et les femmes qui justifient la circoncision masculine.

                          http://www.fathermag.com/health/circ/horror/horror
                          .shtml
                          "Circumcision Surgery Accidents, Complications, and Atrocities"

                          Commentaire


                          • C'est bien le bon forum, au contraire
                            Petite question



                            vous êtes un homme ou une femme ???
                            Parce que ce que vous décrivez par rapport au femme me semble un temps soit peu tiré par les cheveux (je possède mes lèvres vulvaires et je n'ai pas de soucis de ce côté là !!!).
                            Quant à la circoncision, elle est justifiée médicalement si elle s'avère nécessaire notamment en cas de phimosis, très douloureux pour le petit garçon.
                            Quant aux circoncisions pour raisons religieuses ou culturelles, on aborde un autre débat qui n'a pas sa place ici. Les gens pratiquant ce genre de choses trouveront toujours une réponse à votre pamphlet contre la circoncision (parce que c'est bien là où vous voulez en venir Briseovaires). Ils se justifieront justement par le fait même qu'il s'agit d'un acte religieux (bien que l'on trouve à la base une raison sanitaire à ce type de procédé à l'époque de l'antiquité, bien sûr démodé de nos jours) ou qu'ils s'agit de leur culture. Si vous souhaitez dire votre refus de la circoncision c'est votre choix et je le respecte. Mais vous ne vous adressez pas au bon auditoire. Parce que nous respectons l'intégrité de nos enfants, parce que nous sommes des mamans qui s'exaspèrent de voir dans quel monde nous vivons et que ce genre d'article n'arrange pas les choses...

                            Commentaire


                            • Ne serait ce pas passparthout ? (ou minotaure...)



                              je reconnais le style inimitable et tellement pro-féminin du forum actua....
                              pas d'appel au viol de femelle castratrice et pédophile aujourd'hui ?
                              bonne journée ....

                              Commentaire


                              • Euh



                                pour moi primal n'est pas égal à culturel au contraire...
                                primal = nature et donc pas égal à culture
                                so long

                                Commentaire


                                • Réponse à passparthou...



                                  "Votre père est une andouille ou quoi? Au lieu de se stériliser, pourquoi n'a-t-il pas quitté celle qui voulait le prendre par derrière?
                                  Décidément, vous êtes bien comme votre père: l'attitude de votre compagnon ne vous convient pas, mais vous n'êtes pas capable de vous séparer de lui.
                                  Votre famille vous mutile le sexe, mais vous n'êtes pas capable de la renier."

                                  oui passparthou mon père et mon copain sont des andouilles, je suis une andouille, mon fils sera une andouille nous sommes des monstres tu iras au paradis et j'irais en enfer (ça tombe bien je suis frileuse) et dans la divine comédie l'enfer a l'air moins c.hiant que le paradis

                                  Commentaire

                                  Publicité

                                  Forum-Archive: 2002-12

                                  publicité

                                  Chargement...
                                  X