publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il vomit très souvent, qui peut me renseigner ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il vomit très souvent, qui peut me renseigner ???

Bonsoir à tous,

Mon fils aîné, qui aura 4 ans bientôt, vomit très régulièrement. Il a un appétit d'oiseau, il ne mange pas beaucoup, ce qui fait que son estomac est habitué à peu de nourriture alors dès qu'il mange un peu plus il vomit. Je ne sais pas à quoi celà peut être dû. J'essaye de ne pas cuisiner trop gras, de le limiter dans les sucreries...etc, mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a eu une expérience similaire avec son enfant, merci de m'éclairer.

A bientôt,

Vival

• Consulte

si jusque là il n'avait pas de problème consulte soit il a un problème physiologique ou même psychologique des événements qui peuvent le perturber....je dis ça comme ça pas que c'est ça mais le mieux serait de consulter.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X