publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bb grince des dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bb grince des dents

il ne cesse pas de faire cela,uniquement la journee en eveil,c'est si desagreable a entendre,mais lui ne semble pas derangé!!!!!!!!!!!parfois on dirait que cela l'amuse!
    quand va t il cesser?????
    Cicci

• Desolée

de vous decevoir mais jamais...j'avais un grand père qui faisait ça quand il reflechissait je ne sais pas comment on eput grincer des dents éveillés mais je sais ce que ça fait...je pense que vous pourriez demander à votre médecin ce qu'il en pense et lorsque vous irez voir votre dentiste aussi....en pricicpe c'est tout nouveau tout beau mais comme je vous le dis si un monsieur l'a fait jusqu'à 75 ans alors!!!!!

Commentaire

• "mon fils..."

faisait pareil, et je crois kil en prenait un malin plaisir a chake fois ... le reprenais. cela a duré un bon moment, et puis ca lui est passé kom c venu.

j'ai eu la chance ke le mien cesse de grincer des dents, car kom tu le dis c très désagréable. et j'éspère ke le tien cessera aussi de lui même,sinon bon courage.

céline

Commentaire

• Bientôt !

Pour répondre à ta question "quand va-t-il cesser ?"
        Soline a grincé des dents, je crois qu'elle avait 15 mois.
        En fait, elle s'est mise à grincer des dents d'un coup. Comme toi, je trouve ça très désagréable et je lui disais d'arrêter. Et la miss, voyant que ça nous faisait réagir son papa et moi, et bien elle s'amusait et continuer !
        Donc, on n'a plus fait attention, plus de réflexion et elle a arrêté d'elle-même. Assez rapidement.
        Toi même tu l'as remarqué, tu dis que ça l'amuse. C'est tout à fait ça !
        Laisse lui le temps de découvrir ses dents, les bruits qu'il peut faire et après il passera à autre chose. - tesa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X