publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite question "selles"...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question "selles"...

bonjour à toutes,

bon c'est pas très ragoutant de bon matin, mais j'ai une petite inquiétude .. Théo a 8 mois. Hier matin, et ce matin, il avait du caca partout.. ça avait même traversé la couche aux élastiques.. Bon c'est pas de la diarrhée (? orthographe??) mais c'est plutôt mousseux!!!
    Hier la nounou a bien surveillé ses selles.. rien d'autres, il avait un peu de fièvre hier soir 38, mais ce matin pas de fièvre, mais encore ces selles mousseuses....

D'après vous, est-ce que ce serait à cause de ses dents (3 qui sortent d'un coup) ou bien plus grave .. du type gastro?
    Donc pensez-vous que je doive m'inquiéter et faire passer le doc, ou bine attendre de voir comment il est aujourd'hui...

Merci à vous
    Karen

• Mon avis : les dents

mon doudou, à chaque fois qu'il fait une dent, c'est fièvre diarhée rhino alors je pense qu'il faut attendre avant de t'inquiéter, surtout si ça ne se produit qu'une fois pas jour. Je pense que si c'était une gastro, tu serais au courant rapidos !

Commentaire

• Mon avis : les dents
      Merci sivie

En effet, je pense aussi que si c'était une gastro il ne serait pas aussi bien la journée (il n'arrête pas de rigoler...), et pis je pense qu'alors il ferait diarrhée sur diarrhée...

bises à toi et ton doudou

Commentaire

• J'opte aussi pour les dents

Bonjour,

La mienne aussi a cet age la , ça lui est arrivé de faire a la selle ça remontait jusque dans son dos et en effet c'etait plus liquide que d'hab mais pas la diahrré, j'en ai bousillé des boddies a cette epoque et en effet c'etait les dents.
        Mais si ça persiste et que ça t'inquiete, n'hesite pas a aller consulter, mieux vaut y aller pour rien que de laisser passer une gastro

Véro

Commentaire

• J'opte aussi pour les dents
          Merci véro

oui, oui, j'ai bien l'intention de le surveiller de près.. et d'aller chez le doc.. Je l'ai appelé, selon lui pas de panique, on voit aujourd'hui et je le vois demain si fièvre et encore selles liquides.

Apparemment ce serait dû aux dents, mais aussi au petit pot tomate/riz/poulet qu'il a mangé lundi midi... il paraît que la tomate aurait cet effet... pfff, génial!! si j'avais su, je ne lui aurai pas donné!!!
          En plus faut lui laisser le temps de se refaire au niveau intestinal.... pff, plus de tomates avant longtemps!!!
          Donc aujourdh'ui : régime carottes/ pommes de terre! Pour l'aider à réguler tout cela...

Je viens d'appeler la nounou, il va très bien, il rigole, s'amuse avec les autres, et n'a pas de fièvre.. ouf!!!!

Commentaire

• Bonjour

J'opte également pour une poussée dentaire

Commentaire

• Bonjour
              Merci pour ton avis

en espérant que ce soit bien ça...

Commentaire

• Verdict : gastro..

On a vu le doc ce matin (il venait chez la nounou..), et donc c'est un début de gastro que nous fait Théo... Ce matin il avait encore des selles mousseuses, et hier soir une température de 38.2...
                Donc il est au régime pommes de terre, carottes, riz et pâtes.. avec un lait de régime pendant 8 jours, et des médicaments (genre motilium)...
                Hormis cela, il est toujours adorable et rigole tout le temps...

voilà, c'était pour vous tenir informé... Comme quoi, les dents, on leur met tout sur le dos!!

Bisous à vos bébés
                Karen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                X