publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre l'avion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre l'avion

pour un bébé de 2 mois n'est il pas trop risqué ? Si oui, quels sont les risques ?

• Non

j'ai fait avec ma fille de deux mois Paris/Tahiti 22h de vol...j'ai eu un problème parce qu'à l'escale de Montréal il y avait une panne de clim...nous sommes restés bloquer dans l'avion 3h les canadiens n'ont pas voulu que nous redescendions de l'avion...il fait très chaud et j'ai du donner beaucoup d'eau à ma fille donc même si vous allaitez prévoyer un biberon dzns votre vanity..j'ai fait le voyage seule je rentrai puisque j'étais venue accouché en France...er malgré ce petit problème ce voyage a été plus agréable que le retour alors qu'elle avait neuf mois qu'elle cavalait partout et même avec son père beaucoup de faitgue pendant le vol en plus avec le décallge horaire vous imaginez sur un bébé...mais cela lui a permis de faire ses nuits arriver à Tahiti parce qu'elle confondait le jour et la nuit jusqu'à son retour aux antipodes...je ne pense pas que votre voyage soit si long...demander à votre médecin par rapport à la santé de votre bébé mais pas de problème...Bon voyage Christine

Commentaire

• Non
      Eau

Je confirme pour l'eau. L'air dans les avions est très sec, et c'est pour cela que le personnel propose souvent des boissons et qu'il est conseillé, même aux adultes, de boire souvent.

Commentaire

• Eau
        De l'eau

au décollage et à l'attérissage : conseil du pédiatre.

Commentaire

• Avion avec un bébé de 4 mois

Bonjour,

Nous avons pris l'avion avec notre bébé de 4 mois et tout s'est bien passé. Il n'a rien senti au décollage et il a pris son biberon de lait au moment de l'atterrissage.

Je ne pense pas qu'il y ait de risque, sinon celui de prendre froid avec la clim ! Pense à bien couvrir ton bébé. Le nôtre a dormi sur mes genoux dans un nid d'ange très chaud et très confortable, avec un petit bonnet de coton sur la tête.

Si le voyage est long, il faut bien donner à boire car l'air est sec en avion.

Bon voyage !

Commentaire

• Nacelle

J'ai fait un voyage de 12 heures avec ma fille de 20 mois et c'est vrai que c'est plus épuisant qu'avec un bébé !!!

Mais il n'y a pas de risque pour ton enfant, renseigne toi auprès de ta compagnie pour qu'il te commande une nacelle....ainsi tu pourras mettre ton bb dedans pour qu'il dorme.

Je rejoints les conseils en ce qui concerne l'eau au décollage, attérissage et pendant le voyage.
            Mets lu des vêtements bien chaud, car tu peux toujours le découvrir au cas où.

Gros bisous et bon courage si c'est un long voyage.
            Natha

Commentaire

• Ma fille

prend l avions depuis l age de 3 mois, pas de problème, prévoir de l eau, et le fameux bib a l aterrissage et au décollage pour éviter qu il ait mal aux oreilles, la nacelle n existe plus beaucoup sur les avions renseigne toi avant, mais cela a été interdit sur certaines compagnies
              tout dépend combien d heures d avion il y a
              Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
              X