publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouche bébé électrique ??? pour bébé toujours enrhumé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouche bébé électrique ??? pour bébé toujours enrhumé...

Bonjour,

ma fille de 6 mois a très souvent des rhino (qui a parfois conduit à une otite et une bronchiolite).

c'est un bébé hyper tonique donc pour utiliser le mouche bébé il faut être AU MOINS 2 ! du coup c'est très laborieux et je pense qu'elle en est assez traumatisée.
    et nous, aspirer dans ces conditions devient un vrai défi.

j'ai vu dans des catalogues pour enfant (graine d'éveil, vertbaudet...) un mouche bébé électrique, je voulais savoir si quelqu'un connaissait et avoir des avis sur ce produit.

et si vous avez des conseils...

Merci

• Sérum physiologique?

tu as peut être déja essayé mais j'aurais peur que le mouche bébé abime les muqueuses nasales...
    parce qu'à la maternité ils nous ont montré une technique infaillible pour "moucher" bb : une dosette de sérum phy dans chaque narine : tu mets bb sur le coté, la dosette dans la narine, tu appuies et le sérum coule dans le nez et ressort, tu tournes la tête pour l'autre coté.
    ce sont les puéricultrices qui m'ont appris ça car ça vide bien le nez (la pression quand tu appuies suffit à dégager) mais parc ontre après t'en a partout quand ça ressort mais c'est efficace

Commentaire

• Sérum physiologique?
      Déjà essayé

mais c'est pas facile parce qu'elle se débat comme un petit diable. il faut s'y reprendre à au moins 3 fois avant d'y arriver et son nez même si il est moins encombré reste tout de même bien pris. résultat : faut le lui faire quasiment tous les 2heures (heureusement qu'elle sait respirer par la bouche !!).

j'ai vu des avis sur ... mais les avis divergent

en tout cas merci pour tes conseils

Commentaire

• Bonsoir

ton post m'a interpellé car pour ma pupuce qui a aujourd'hui 22 mois j'ai acheté ce mouche bb électrique à la pharmacie tout simplement, je l'ai commandé et reçu le surlendemain, c'est pas donné mais c'est quand Hana avait 11 mois et elle était très prise comme cela durait je me suis décidé, j'utilise le mouche bb électrique quand elle est trop prise et je trouve que c'est efficace mais c'est sur que si ta louloute bouge elle bougera là aussi, le c'est que cela va plus vite et que tu peux la maintenir toute seule,
        je ne sais pas trop quoi te conseiller , c'est vrai que c'est bien mais j'utilise le mouche bb classique pour tous les jours,
        que met tu dans ces narines avant d'aspirer ?

enfin voilà j'espère que tu vas avoir d'autres avis

badra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X