publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfant bélier

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enfant bélier



    BELIER ! Voici pour les béliers Dynamiques et fonceurs
    Le bélier a une grande résistance à la fatigue ! , on ne peut le faire tenir tranquille, alors il s’épuise, la maladie peut l’atteindre de façon brutale et le rend sujet à des crises aigües qui le mettent sur les genoux ! si on le contrarie, il devient agressif !il peut faire une poussée de fièvre, d’urticaire ou une allergie !il doit pratiquer des sports pour se défouler et rester en bonne santé ! tout ce qui est compétition lui convient , le bélier veut démontrer sa supériorité ! son organisme a besoin de fer, il en trouvera dans le chou, l’oignon, carottes, céréales, persil coriandre frais, épinards mais crus en salade mélangé à d’autres salades ( pissenlit, cresson pour le foie ) s’il vit dans le midi une cure de mesclun, à base de riquette sera extra pour lui purifier le sang ! il doit utiliser l’huile de tournesol pour ses assaisonnements et mettre des croutons frottés d’ail dans ses salades!il a aussi besoin de potassium pour les muscles et les surrénales ( bananes, chataignes, olives, raisin, blé, riz et pomme de terre ! son régime est à surveiller, pas trop de graisses ni de sauces, son organisme a besoin de viande rouge ! il ferait bien d’y ajouter un hachis d’oignons crus et du persil pour empécher les artères de se calcifier !
    S’il est énervé il doit suivre un régime rafraichissant ( concombres, asperges vertes, melon, tomates fromage blanc de campagne, calmeront ses irritations !
    Tisane calmante : fleurs de bourrache 20g, fleurs d’armoise 20 g et fleurs d’aubépine 20 g ; à préparer comme du thé, faire infuser 15 mn , à boire dans le courant de la journée ou avant de se coucher ! il préferera les jus de fruits frais à l’alcool qui lui est nocif ( enfin il devrait préférer : -)))) sa plante talisman est le romarin , extra pour le foie, il élimine la bile et soulage les maux de tête dont il est sujet ! il pourra prendre sous forme d’essences essentielles ou de macérat glycériné : romarinus officinalis bourgeons I.D, 3 ou 4 gouttes chaque jour dans un peu d’eau ! le sauna et le hammam convient à son tempérament, il doit penser à ajouter de l’essence de romarin et de genièvre dans son bain chaud ( 1 cuil à café )
    Les grandes chaleurs ne conviennent pas au bélier car elles lui font monter le sang au cerveau et attraper des coups de soleil ! s’il se trouve près d’une rivière ou de la mer, une marche de 5 mn dans l’eau jusqu’aux genoux aussi souvent que possible améliorera vraiment son état !
    Symbole : le phénix, métal le fer, pierre le rubis, jour de chance le mardi, chiffres : 9, 18, 27, 36 sa couleur : écarlate !
    Voilà merci de me dire vos impressions ! bizzzzzzzzzzz

    L’enfant bélier
    Il est turbulent, très difficile à élever, tjrs à ruer dans les brancards ! c’est le bon petit diable, aux colères violentes , mais brèves, d’une franchise parfois dévastatrices !
    Il a besoin d’être dirigé d’une main ferme et avec une calme autorité ! il ne faut jamais lui céder ! sinon cela deviendrait vite insupportable car il voudrait tout régenter en caïd !
    Une certaine discipline lui en imposera et lui inspirera même un certain respect !
    C’est un enfant qui doit avant tout dépenser son trop plein d’énergie, il lui faut se défouler dans des sports violents ! même s’il rentre chez lui couvert de plaies et de bosses, c’est la base de son équilibre physique et moral ! il ne supporterait jamais d’être confiné à la maison, l’éducation des collèges anglais lui conviendrait très bien ! il y deviendrait vite populaire et se taillerait une réputation de chef !
    L’enfant bélier marquera moins de zèle dans ses études, il est plus doué pour l ‘aventure, les arts martiaux, la mécanique, pour tout ce qui demande de l’énergie physique ! il aime découvrir, défricher, être le premier !
    Ses meilleurs débouchés : promoteur, sportif, militaire, industriel, brasseur d’affaires , agent de publicité, mécanicien, bûcheron, boucher et bien sûr tout ce qui implique les travaux de force !


  • Là désolée



    contrairement au gémeaux,le bélier ne recoupe pas trop mon fils ainé:
    c'est vrai que c'est un grand nerveux mais il n'y a aucun risque qu'il rentre plein debleux:trop peureux pour ça!
    Par contre il fait de l'aikido et ça a l'air de lui plaire,il est casanier.....et brillant à l'école.il doit à mon avis dépendre plus de son ascendant qui est le verseau:vais y jeter un coup d'oeil tiens!
    merci quand même pour ce portrait

    Commentaire


    • Pour moi non plus je ne reconnais pas



      mon bélier,

      il n'aime pas mené, est très discret, reste à la maison. N'aime pas les bleus ni avoir les mains sales alors mécano, pas possible... et à l'école à l'inverse de son frère tu me diras il n'a que 8 ans (et demi) il est 2ème de sa classe. Par contre je ne connais pas son ascendant, donc je ne peux pas aller voir un autre signe...

      A

      wbsn

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-12

      publicité

      Chargement...
      X