publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfant cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enfant cancer

cancer
    Le cancer restera tjrs très attaché à sa famille et à sa mère surtout ! il recherche protection, un exemple à suivre, une communauté pour le réconforter ! il a le don d’attirer les appuis ! il croit aux coups de chances, aux lendemains heureux ! il aime jouer un rôle ce qui peut l’emmener sur scène ! le cancer est gourmand et apprécie la bonne cuisine ! l’hotellerie, la restauration , la patisserie lui ouvriraient de bons débouchés ! les commerces d’alimentationet les métiers qui le mettent en contact direct avec le public peuvent lui être profitables, son dévouement lui permet d’exceller dans les soins à donner aux malades ! dans le travail sa sensibilité le rend trop vulnérable, et il rentre dans sa coquille au moindre souffle de désapprobation ! certains cancer ( qui ont une forte influence de la lune et de neptune ) sont attirés vers une vie de errance et leur destin s’il reste incertain peut parfois être même tragique !Le cancer en général aime mettre de l’argent de côté ! la fortune le favorise mieux à l’âge mûr !
    le cancer est émotif, souffre de nombreux petits malaises, parfois imaginaires mais tjrs pénibles ! sa santé demande bcp d’attentions ! la fatigue est sa grande ennemie et assombrit très vite son humeur !c’est le sommeil qui lui permet de se ressourcer, il doit bcp dormir, il aime son lit, sa chambre, il assimile pour lui les déprimes des autres ! il doit manger :les fruits de mer apportent au cancer l’iode dont il a besoin, surtout les oursins, les praires et les huitres ! mais pas trop de beurre sur les tartines !l’avocat peut pour lui remplacer de temps en temps le plat principal car il est très nutritif !il peut manger du concombre, courgettes , potiron , poire en préférence !tout ce qui est à base d’algues, puis cresson, chou, ail, raisin, oignon, il a besoin aussi de phosphore ( lentilles, aliments complets, carottes, fraises, olives, abricots, la sève de bouleau, ) pour augmenter les défenses de son organisme ! tous les laitages sont bons pour lui, sa plante talisman est la mélisse ! la boire en infusion glacée l’été avec une rondelle de citron ( une poignée par théière ) le cancer est prédisposé à l’obésité, et doit surveiller sa ligne, les femmes abusent des douceurs pour compenser leur déceptions surtout sentimentales !elles devraient faire des cures de fruits frais, ananas ou des jeûnes au bouillon de poireau ! c’est avec la maternité que la femme cancer se réalisera vraiment et trouvera son équilibre ! la mer est son élément de santé, elle doit faire de la natation, mais aussi tout ce qui a un rapport avec l’eau ( pêche, voile etc… la thalasso lui réussit parfaitement ! il peut aussi faire une cure d’eau type hydroxydase ( pharmacie) attention à l’alcool, il aurait du mal à se défaire de cette vilaine habitude ! le cancer aime se sentir soutenu par une pers forte ! ildoit mettre du persil dans ses salades mais pas celles du soir ! caril rend le sang plus fluide et chasse l’eau superflue ! l’armoise est anti fatigue, une infusion par jour, 1 cuil à c par tasse d’eau bouillante , infuser 10 mn, c’est un extra stimulant général , bonpour les troubles circulatoires et les ennuis de la ménopause ! le cancer est gourmand, et apprécie la bonne cuisine, souvent lorsqu’elle a besoin de réconfort la femme cancer cuisine des confitures ou des conserves ! mais le cancer s’arrondit vite, il doit alterner avec des cuisines légères !son symbole un croissant de lune, métal ,l’argent, pierre, le cristal et la perle, son joue , le lundi, couleurs le blanc et les tons nacrés, chiffres : 2, 11, 20, 29 la chance le favorise s’il vit près de l’eau !
    l’enfant cancer : la grande caractéristique de cet enfant est sa sensibilité, souvent mal comprise, il a besoin , avant tout de la chaleur du cocon familial ! un divorce , un drame parmi les siens , l’atteignent plus que tout autre, et sa vie d’adulte peut en être marquée ! sa mère peut avoir une influence capitale sur son destin ! aimable, la plupart du temps, il est capricieux ( son principal défaut ) !
    il se vexe pour un rien, et va bouder dans son coin ! le cancer est un signe qui verse bcp de larmes, cela dit il a bon cÅ“ur et réagit bien lorsqu’on fait appel à ses bons sentiments !
    son sens du merveilleux est très développé, les contes fantastiques , les histoires étranges, le fascinent !
    dans ses études, il excellera dans les sujets qui toucheront son imaginaire : histoire, géo, littérature ! les maths ne sont pas fait pour lui !
    ses meilleurs débouchés : tout ce qui le met en contact avec le grand public, la musique, la poésie, la marine, le cinéma, les commerces d’alimentation, les sciences occultes en tant que médium car il a souvent des dons ou des intuitions qu’il faudra écouter, l’hôtellerie, la cuisine et la pâtisserie, les soinsà donner aux malades , les travaux à domicile !

• Oh ben ça

c'est moi toute crachée;y'a pas à chercher,je suis bien une cancer pure et dure!!!!
    rêveuse,aimant le contact (je passe un concours pour être factrice notamment pour le contact (et surtout aussi paske je suis déja dans la poste lol)).
    ma chambre est mon domaine,je suis déjà obèse (trop tard pour les recommandations lol!),besoin de beaucoup de sommeil aussi,j'adore l'eau bref........c tout moi
    merci lila331 pour tous ces portraits!
    fabher

Commentaire

• Oh ben ça
      Et merci

à toi de m'avoir mis ce petit mot , sympa!
      bizzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X