publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui s'adresse les yoyo ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A qui s'adresse les yoyo ?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire a qui s'adresse les yoyo.
    en fait voila, mon fil a une surdité d'au moin 60%, surdité que son orl qualifie de profonde.
    Ont m'a beaucoup parlé de yoyo. je suppose que ce sont des petits tympans que l'ont met derriére les oreille via une operation bien sur et qui sert a ameliorer l'audition.
    D'aprés mon médecin mon fils a une sourd de naissance. Ma voisine a eu le meme probleme que mon enfant avec le sien c'est a dire que son petit n'entendait rien a moin qu'on lui crie dessus,et encore!!! il ne prononcait meme pas maman, ni papa. La pose de prothése et ensuite une operation pour mettre en place des yoyo a changer la vie de son enfant et la sienne aussi.
    grace a un orthophoniste et avec beaucoup de patience son petit devenue grand, puisqu'il a aujourd'hui 17 ans parle normalement et entent a merveille. Je voudrais savoir si certaine d'entre vous ont déja vécue ca. et surtout ce qu'il en est aujourd'hui et ce qu'elle ont fait pour essayer d'y remedier.
    MERCI A TOUTE. HOURYA

• "les yoyos..."

sont des minuscules petits drains. ont fait un trou dans le tympans puis on pause le drain. c préconisé pour les otites à répétitions.

pour de ce ki est du pb de ton fil, je ne sais pas si cela règlera son pb.

bon courage
    bronnies

Commentaire

• "les yoyos..."
      Merci...

je me suis effectivement renseigné et d'aprés mon orl ca ne reglerais pas le pb de mon fil. alors on verra avec le temps en esperant que ca aille en s'améliorant...
      Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
      gros bisous a toi et tout mes voeux pour cette nouvelle année.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
      X