publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problémes avec les oreilles percées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problémes avec les oreilles percées

J'ai fait percée les oreilles de ma fille le 1 Novembre, depuis elle a des petites boules à l'endroit du percing. Ce soir du pus y est sorti.
    Dois-je lui retirer ses boucles d'oreilles?
    Merci de vos réponses

A bientôt
    stephanie1701

• A ta place

je les lui enlèverais, au moins pr l'instant, elle fait peut-etre une infection. Essaye de lui désinfecter les trous tous les soirs ms fais attention qu'ils ne se rebouchent pas non ..
    Cela dit je n'y connais pas gd-chose à part que j'ai egalement les oreilles percées...

Commentaire

• A ta place
      Merci de ta réponse,

Depuis qu'elle a les oreilles percées, je lui désinfecte tout les soirs avec de l'éxomédine en spray. J'ai peur que si je lui retire, les trous ne se rebouchent.Il parraît que j'ai les petits cela va trés vite.

Merci encore

stephanie1701

Commentaire

• Alors

un conseil, enfin tu fais ou pas, tu lui met de l'huile de salade, 3 fois par jour et tu veras tout rentrera dans l'ordre. On me la fait et je l'ai fais à ma fille.
        Chose de vieux, mais qui marche.

Noor

Commentaire

• Alors
          Bonsoir noor,

Merci pour ton de reméde de grand-mére, mais qu'appellles tu de l'huile de salade?.
          je veux bien essayer une fois que tu m'auras expliquée ce que sait.
          Merci encore

A

Commentaire

• Bonsoir noor,
            Et bien

de l'huile lessieur, n'importe, mais ne lui les enlève surtout pas, et quand tu mets l'huile tu tourne la boucle sur elle meme tous doucement, ma fille à 18 ans et moi 45, la preuve que sa marche

Noor

Commentaire

• Et bien
              Je vois

qu'elle avait du pue, un conseille désinfecte bien avant avec de l'alcool à 90, ou à défaut de l'eau de cologne

Noor

Commentaire

• Je vois
                Je vais essayer

de faire ça, merci beaucoup Noor.
                A
                Stéphanie

Commentaire

• Merci de ta réponse,
                  Je remonte...

Et voilà

Commentaire