publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres lait 2 age lait de vache ou lait de croissance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres lait 2 age lait de vache ou lait de croissance

ma fille a 1 ans je donne
    lait de vache candia
    ou
    lait de croissance
    rt vous quelle marque
    merci

• Tu peux essayer

de lui donner le lait de croissance et si tout va bien et qu'elle le prend bien pourquoi pas le lait de vache.
    Mais chacun aura un point de vue un peu différent. Moi aux 3 je leur ai donné le lait de vache à 10 mois et ils l'ont très bien supporté.
    a

Commentaire

• Salut!

Normalement un bebe qui est en bonne sante, on lui donne du lait entier a partir de 12 mois.

C'est que je fais fais avec les 2 dernieres sans problemes

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

• Lait de vache

Entier, ca amrche très bien...

Commentaire

• Agathe

a 13 mois 1/2, je lui ai donné le lait 2ème âge jusqu'à 12 mois 1/2, et là depuis 1 mois du lait de croissance, mais je passe au lait de vache dès ce soir,
          voila,
          bonne suite,
          lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
          X