publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour theoderic

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour theoderic

Je te conseille simplement d'aller chez un psychiatre.

Que tu sois contre la circoncision à cause d'une expérience douloureuse, c'est ton problème.

Mais de là à gratifier les violeurs parce qu'ils font du mal aux êtres qui, selon toi, acceptent la circoncision, c'est que tu as un problème kkpart.

Si tu te sens castré, et bien tant pis pour ta pomme, mais je ne peux pas compatir, car tu ne me sembles pas kkn d'équilibré dans tes propos.

Si tu as un tel besoin de vengeance, alors fais une carrière de serial killer.
    Tue toutes les femmes que tu veux, mais ça ne changera jamais ta vie passée.

4
    0
    0
    2

PS : J'ai un fils et je ne le ferai pas circoncire.

• Merci

Mais je suis un.D'ailleurs,je crois que tu n'as pas lu mon poste, car ce que tu dis n'a vraiment rien a voir.Peut-etre tu as fait juste une confusion.Sinon,tes propos me font penser te recommander a un de mes confreres...

Commentaire

• Tu as raison, mais un bémol

Je suis circoncis (phimosis) et j'ai une vie sexuelle convenable.

Toutefois, je n'apprécie pas la désinvolture de certaines mamans ici, qui disent "c'est juste un bout de peau" (assez inexact, il y a de la muqueuse dessous) ou que "ça ne change rien" (suffit d'un peu de bon sens pour savoir que ça change forcément les sensations sexuelles).

Par ailleurs, certains arguments sont vraiment faibles. L'hygiène: les hommes se lavent! Ce n'est pas un exploit que de rétracter son prépuce pour laver dessous! Le prépuce qui se coince dans la fermeture éclair: ça n'arrive pas si souvent! Et même circoncis, ça peut arriver. Quant au look du pénis dans le vestiaire... Lorsque nous nous changions, nous n'allions pas regarder de près la quéquette des autres!

Quant à faire circoncire à titre préventif du phimosis: à moins d'être dans une famille où c'est congénital et que tous les hommes en ont, je ne vois pas l'intérêt. Le phimosis se diagnostique vers 6 ans, j'ai été opéré vers cet âge, aucun problème.

Et j'insiste: les mamans qui considèrent cette opération DOIVENT se renseigner sur les différents modes (visiblement, on en coupe plus ou moins, ou coupe ou non le frein, qui est très sensible), et doivent limiter l'éventuelle perte de sensibilité de leur enfant. S'il a un phimosis, il existe par ailleurs d'autres méthodes que la circoncision.

Commentaire

• Attention :

il y a sur ce forum un vrai misogyne : il nous souhaite tout le mal possible nous traite de pédophile, d'aller nous faire violer etc, moi il m'a même dit d'aller b.aiser mon fils (qui a 2 mois) parce que j'ai une opinion différente de la sienne.
        NE LUI REPONDEZ PAS MAIS ALERTEZ LE WEBMASTER MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X