publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis encore sous le choc !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis encore sous le choc !

Ma petite fille de 20 mois vient d'etre hospitalisée d'urgence.
    Elle jouer tranquillement et tout d'un coup elle est tombée, elle ne respirer plus ,ne bouger plus , mon mari la tenait dans ses bras en criant réveille toi ma puces, mais elle ne repnder pas.
    elle a repri connaissance au bout de 5 min .
    Quand le samu est arrivé ,elle était encore toute faible, ils lui on fait une prise de sang et mis une perfusion.
    Je vient de revenir de l'hopital, elle va un peu mieux ,mais nous aurons les résultat demain.
    Mon mari est rester avec elle et moi je suis a la maison avec mon fils de 4 ans.
    Je suis très inquiète pour sa santée, je me demande qu'est ce qui a pu provoquer celà ?

Bisoux a vous toutes.

Une maman choquée et morte de peur pour le santée de sa petite puce

• Plein d'ondes positives.

Je t'envois plein d'ondes positives pour ta puce. J'espère qu'elle va vite se rétablir et que tout cela sera bientôt du passé. Vous avez eu raison de faire appel au samu afin d'avoir très vite une aide.
    Plein de bisous pour cette petite puce de la part d'une maman de 4 enfants dont une petite puce de 20mois.

Commentaire

• Bonsoir

J'imagine le choc ,et j'attends des nouvelles positives de la petite très vite,elle est en bonnes mains et tout va bien se passer
      Je t'embrasse et courage
      Béa

Commentaire

• Et

on ne ta pas dis ce qu'elle avait fait comme malaise?
        Moi mon fils qui maintenat a 16 ans en faisait souvent mais avait été opéré coeur-poumon, il fallait lui faire du bouche à bouche et le taper pour qu'il revienne à lui (enfin taper je me comprend )
        Tu aurais dus lui faire le bouche à bouche tous de suite, tu ne sais pas faire? apprend dans sa cas, c'est mieux je t'assure, toutes mes les mamans devraient s'avoir faire, car s'est très important.
        tiens nous au courant.
        Noor

Commentaire

• Des nouvelles

Ma fille est restée 24 heures en observation et elle a pu resortir hier soir.
          A l'hopital ,ils n'ont rien trouver d'anormal, analyse de sang bonne , coeur bon ,la tete aussi.
          Ils n'ont trouver aucune cause a sa perte de connaissance.
          Dans un sens je suis contente qu'elle n'a rien de grave , mais je trouve anormal qu'elle perde connaissance sans aucune raison !
          J'espère que cela ne se reproduira pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X