publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question svp,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question svp,

Salut,Est ce que les pattes favorisent la constipation? mon enfant l'adore,alors qu'il est tjs constipé,kaka durs il souffre mon chou,
    merci de vos reponses

• Ce n'est pas qu'elles favorisent...

la constipation mais se sont des féculents donc pas de fibres... il faut que qu'il mange des légumes verts (haricots verts, petits poids...) et fruits (pomme, orange...) et aussi bien boire de l'eau.

bises
    méla et camille 16 mois

Commentaire

• Je ne pense pas...
      Oui,bien ça désolée ça change tt

veux tu me repondre

Commentaire

• Je remonte...
        Mes pattes lot

Il a 13 mois,mais il les adore,
        Tu sais,à chaque fois qu'il veut faire caca il pleure et c'est triste de le voir ainsi
        il aime pas le jus d'orange.
        merci harmony

Commentaire

• Je vais essayer
          Pas pour le moment,

Je l'ai essayé qd il avait 1 mois et pas maintenant,
          mais est ce que le lait de vache peut être aussi une des cause de constipation?
          Je vais reprendre l'eau d'Hépar,et aussi plus des fibres même s'il n'aime pas trop,
          Sinon,je vais supprimer le lait de vache et le remplacer par le lait de suite nutrilon3,
          merci bcp harmony

Commentaire

• Merci caro
            Merci bcp harmony,

Je vais faire ce que tu dis,je le trouve plus raisonable,merci bonne nuit
            Bisous à tes petits

Commentaire

• Je ne pense pas...

...Mon fils a 14 mois il mange egalement beaucoup de pates, apparement il en rafole.
              je lui donne egalement du lait de vache et cela depuis qu'il a 3 mois donc je ne pense pas que le tiens soit constipé a cause de cela. Mais bon, aprés tout dépend de l'organisme de chaque enfant je pense...essaye malgré tout de lui Donné du jus d'orange et des légume vert c'est trés bon pour combattre la constipation.S'il n'aime pas les légume vert essaye de les mélanger a des pates peut etre que ca passera mieux.

BON COURAGE

Commentaire

• Je ne pense pas...
                Merci hourya

Effectivement ce que j'essaye de faire,je lui donne aussi d'hépar,et on verra bien,
                t'es marocaine?j'ai une amie qui porte le même prénom
                salut,et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X