publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui il y a des gens qui vivent bien leur circoncision

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui il y a des gens qui vivent bien leur circoncision

pour pélican : c'est sans doute parce qu'on a enlevé que ce qui posait problème et garder au maximum intact le pénis pour qu'il y ait une vie sexuelle agréable.
    cette personne c'est mon père, je sais que certaines personnes ici considèrent ce que je dis inacceptable, que ça leur arracherait la g.ueule de reconnaitre que certains ne le vivent pas mal mais même bien mais c'est vrai ! mon père ne va pas devenir un névrosé comme certains pour vous faire plaisir : c'est d'ailleurs parce qu'il n'a plus jamais eu de problème qu'il m'en a parlé à la naissance de mon fils, qu'il a toujours eu une vie sexuelle satisfaisante et bien remplie (mon père est un vrai don juan et a priori son "état" n'a jamais gêné les dames).
    voila, donc ça va déchainer la haine de ceux qui s'estiment meilleurs parents que moi (bonjour emma) mais je m'en fiche royalement maintenant : j'ai pris en compte vos arguments, j'ai essuyé vos insultes de "moi je sais tout et ce que tu dis c'est pas vrai ou tu as été "élevée dans cette idée", toutes vos remises en cause de mon état de maman (jusqu'a me jeter dans la figure mon baby blues ça c'est un argument de personne haineuse), mais sachez que tout les gens que je vois me disent que je me débrouille très bien avec mon fils, qui est très heureux d'ailleurs, très affectueux et que j'aime très fort.
    voilà maintenant les insultes, les souhaits de viol pour moi ou pour mon fils j'en fais un noeud et je les jette par dessus l'épaule, je ne m'abaisserai même pas à vous les retourner
    je sais très bien que mon histoire ne "vous interesse pas" parce qu'elle ne va pas dans votre sens mais tant pis ! j'ai écoutez les votres, certains se tiennent vous voyez donc que j'ai de la tolérance.
    ps : il n'y a que les insultes que j'ai mises en "alerte" vous voyez quand même que j'ai été conciliante et gentille : j'aurais pu moi aussi me laisser aller à des propos outrageants !

• Clap clap clap

Moi, je n'ai pas de problème non plus! Je fais juste remarquer que ce n'est pas une opération anodine comme certain(e)s le prétendent, et que certaines justifications sont bidon. Maintenant, un phimosis, ça doit être traité! Et si la dilatation a échoué, il faut sans doute intervenir chirurgicalement.

Commentaire

• Faux débat

Ce qui vous arracherait la gueule, à vous toutes, c'est de reconnaître que la majorité des femmes excisées vivent une vie normale, une sexualité aussi satisaisante que celle des musulmanes non excisées, ou des juives, ou des puritaine de tout bord. Il en est même qui clament haut et fort qu'elles sont excisée, qu'elles aiment ça, et qu'elles ont des orgasmes. Ces femmes revendiquent le droit de faire exciser leurs filles.

Des eunuqes se disent fiers d'être eunuques, ou ils s'accomodent de leur état. Des handicapés se disent heureux de vivrent malgré leur handicap parfois lourd...
      Les humains s'accomodent fort bien de la condition humaine, et la majorité d'entre eux voient comme une abomination l'idée sucicidaire. Donc, tout va pour le moieux dans le meilleur des monde; avec circoncision, excision, infibulation.

Le fond du débat, ce n'est pas ça. Le fond du débat, c'est le prosélytisme de votre père, qui vous pousse à circoncire votre fils, sans avoir à faire beaucoup d'effort pour vous convraincre, puisque vous vous êtes procirc.
      La question qui se pose est: si votre père vous poussait à vous circoncire (à vous couper le prépuce, les nymphes, les lèvres, ou le clitoris).... si votre mère vous avait fait circoncire, comme elle ou contrairement à elle.

Le fond du débat c'est une mutilation systématique d'un organe sexuel sain, un organe primordial, au prétexte que certains enfants auraient des soucis, au prétetxe q'un dieu aurait exorté à cette mutilation, au prétexte que le savon ne suffirait pas à l'hygiène élémentaire de l'homme (mais qu'il suffirait à celle de la femme), au prétexte de lutter contre des bactéries, qui sont les premières formes de vie et qui seront les dernières quanbd l'humanité aura crevée la bouche ouverte, au préetxte de folklore, de croyance irrationnelle, d'ignorance totale...
      Le fond du débat, c'est le respect de droits fondamentaux. Le fond du débat, ce n'est pas ce que les femmes veulent pour les hommes, ce que les hommes doivent faire pour plaire aux femmes.
      Le fond du débat, c'est les règles de vie qui permette la meilleure condition de vie possible, une vie harmonieuse dans un monde civilisée, respectueux du corps humain, de l'environnement, de la vie.

Le fond du débat, ce n'est pas de cautionner une pratique que tout esprit humain sain devrait abhorrer, ce n'est pas de pratiquer une mutilation que des détraqués, des pervers, de tordus, des débiles, des bêtes, des barbares, pratiquent allègrement.
      Le fond du débat, ce n'est pas le bon vouloir de quelques uns, le fond du débat c'est que la circoncision est une pratique qui affecte le fondement même de l'humanité.

Le fond de débat, c'est que l'on prescrit un remède pour traiter tous les maux de l'homme, et particulièrement tous mes maux vénériens; un remède que l'on présente comme miracle, un remède miracle que seuls les esprits éclairés savent percevoir comme un remède de charlatan.

Depuis toujours, du moyen-âge à nos jours, les gens sont grugés par des charlantans qui leur promettent la guerrisson de tous leurs maux, et depuis toujours les gens se refilent des médicaments en se disant: j'ai eu ça aussi, prend ça, ça te guerrira. Les médecins sérieux ont beau dire que ce qui est bon pour l'un ne peut être bon pour l'autre, les nanas continuent de se dépanner en pilule avec les pipules des unes et des autres, et les mères continuent de soigner leurs gosses avec les remèdes qui ont donné satisafaction aux une ou aux autres.

Quand on pense que les gens ont le droit de voter (autrement de gouverner indirectement), alors qu'ils sont d'une ignorance totale sur les sujets fondamentaux, il y a de quoi contester le fondement de la démocratie.

Le phimosis: prétexte suprême. Le pénis infantile a le tort de se pas se décalotter comme celui adulte. Soit! On reproche au pénis infantile d'être trop serré, mais ce qui est serré, c'est la partie externe du prépuce, pas la partie qui est modelé par le gland. Le traitement mutilant du phimosis devrait se limiter à l'amputation de la partie du partie du prépuce externe au gland, mais que l'on coupe tout le prépuce, et le frein, cela n'émoustille pas les esprits comateux.

Si votre père a besoin que son petit-fils soit circoncis comme lui pour le reconnaître en tant que petit-fils, s'il croit que la circoncision donnera à son petit-fils les traits de caractère et le destin de don juan qu'il a, sans concevoir que ce qui est bon pour l'un peut être létal pour l'autre... et bien, dans son égocentrisme, je lui suggère de se regarder dans une glace jusqu'à en crever. Et lui souhaite d'attraper un cancer qui le conduira à se faire castrer.
      Si sa castration lui donne des envies de suicide, peut-être comprendra-t-il le débat sur la circoncision, s'il entend les femmes banaliser la castration et s'il entend des castrés lui dire qu'il devrait fier de son état, qu'il y a trouvera des avantages médicaux, etc.

Si vous n'êtes pas capables de vous opposer à la volonté de votre idole circoncise, ne vous prétendez pas adulte, responsable, parce que vous n'êtes qu'une niaise irresposnable.

Commentaire

• Tu as ouvert

la boite de pandorre et je vois qu'il y autant de bêtises de dites je pense que croquemort et briseovaires doivent être en famille qu'en penses-tu....je ne réponds même plus à ce genre de bêtises la seule chose cela me fait honte que des gens qui se disent intelligents pensent et écrivent ce gente d'ineptie.....c'est la bêtise humaine et son inintelligence dans toute sa splendeur......préparons nous avec de tels individus à des lendemains bien tristes....
        Christine

Commentaire

• Je te conseille

de te faire exciser et de venir ensuite nous donner tes avis.Quant a ton alerte pour le Webmaster je la trouve sans objet,ou alors,il faudra alerter a chaque fois qu'on vois de Q.I bas...Un forum c'est pour que tout le monde qui veut puisse s'exprimer,inepties comprises.A bon entendeur,salut.

Commentaire

• Tu as ouvert
            Je pense que c'est la même personne !

il utilise différents pseudos mais il y a toujours le même style, les mêmes mots, les mêmes références !
            je le laisse c'était pas fait pour avoir son avis (il n'écoute que le sien), mais pour partager du réel.
            si je raconte ces choses là à mon père il va vraiment se dire que certains ont un grain !
            mais "rassures-toi" ces gens là ont toujours existé ! ce n'est pas lié à l'époque c'est juste qu'ils ont plus de moyens pour s'exprimer et qu'on les interne moins facilement !
            bises

Commentaire

• Faux débat
              Merci pour les souhaits gentils

tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'avoir un cancer !
              heureusement il y a des gens qui en meurrent tous les jours et qui pourront éclairer ta lanterne ... !

Commentaire

• Je pense que c'est la même personne !
                le grain des uns et celui des autres

si je raconte ces choses là à mon père il va vraiment se dire que certains ont un grain !"

Si vous demandez à un psy ce qu'il pense du don juannisme de votre père, il vous expliquerait que votre père a ce comportement pour compenser un complexe d'infériorité, (par rapport aux femmes, du fait d'avoir été circoncis), parce qu'il n'a pas résolu son oedipe, etc. Votre père est manifestement une référence pour vous, mais il ne devrait pas, et sûrement pas votre fils.

Que les "dames" soient ravis de votre père, ce n'est pas étonnant, tout comme il n'est pas étonnant que de si nombreuses blondasses se laissent séduire par des beurs, qu'elles s'empressent de qualifier de virils: les femmes aiment que les hommes se donne de la peine pour les séduire, qu'ils fasse des efforts, qu'ils se montrent entreprenants, qu'ils insistent, et qu'ils ne se laissent pas démoraliser par un rejet... c'est pour elles le signe qu'ils feront ce qu'il faut pour les faire jouir, parce que c'est le signe qu'ils tiennent à paraître virils.
                Les femmes n'aiment pas que les hommes ne se donnent pas de mal pour elles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X