publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous allez rire de moi : son kiki est rikiki...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous allez rire de moi : son kiki est rikiki...

Pendant les fêtes je me suis occupée de mon neveu, tout juste 2 ans, car je ne le voit pas beaucoup : il habite à 300kilomètres! Bref, en lui changeant sa couche j'ai eu ce 'cri' : 'mais il est où ton kiki?' ben oui, faut le trouver vu sa taille : je dirai à peine 3 centimètres, et encore je crois que je vois 'grand'...et comme il a dû être circonci, cause phymosis, j'ai plaisanté en disant que le toubib avait dû lui couper un bout de trop...comparé à mes 2 fils, et bien, que je sais qu'un grand kiki ne fait pas un homme, je me demande si cela est 'normal' ? Son kiki va t'il pousser, peut-il y avoir une anomalie ? Ses testicules sont également minuscules. On dirait que son kiki est comme 'dans le ventre' pas encore 'sorti'...avez-vous eu un fiston comme cela ?

• Phimosis, testicules ectopiques

C'est surprenant qu'on ait fait circoncire un bébé de moins de deux ans pour un phimosis, sauf si celui-ci était extrême. Habituellement, on attend environ 6-7 ans afin que le prépuce ait la chance de se libérer de lui-même.

Pour la longueur du pénis: la croissance du pénis est stimulée par les hormones mâles, il paraît donc normal qu'en enfant en bas âge en ait un tout petit! Tu parles par comparaison avec d'autres bébés du même âge?

Pour les testicules: les testicules sont initialement placés dans l'abdomen et "descendent" plus tard. Chez certains enfants, un (voire les deux) restent "coincés" dans l'abdomen (ont dit "ectopiques"). Dans ce cas, la bourse est presque vide et fait donc rikiki! Un testicule placé ainsi peut être gênant à l'âge adulte (cancer, stérilité), s'il ne descend pas de lui-même il y a une intervention chirurgicale mineure par le faire descendre.

Commentaire

• Phimosis, testicules ectopiques
      Ca dépend

de la gravité du phimosis. Un de mes neuveux a été circoncis pour les memes raisons à l'age de 3 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X