publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creche et varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creche et varicelle

Mon ptit bonhomme a la varicelle, et bien sur il y a eviction le temps de la contagion à la creche mais j ai appris que je devrais payer les jours de son absence. Pour vous comment cela c est passé ?

merci

• Surprise

Je suis surprise que tu ne puisses pas le mettre à la crèche. En général les crèches aiment bien que tous les bébés fassent la varicelle en même temps une fois dans l'année comme ça, ils sont débarrassés le reste du temps ! De toutes façons, quand le bébé développe la varicelle il n'est plus contagieux, ce sont les 3-4 semaines avant qui le sont donc je ne vois pas pourquoi ton bonhomme ne pourrait pas y aller.
    Pour le payement, moi je paye par mois donc je paye que ma fille aille à la crèche ou non.
    Céline

Commentaire

• Surprise
      Alors,

je travaille en crèche. Et, en effet, l'enfant est déjà contagieux avant l'éruption de boutons (et l'a donc déjà passé aux autres enfants).

Mais, si nous refusons l'enfant tant que les boutons ne sont pas secs, c'est pour éviter les risques d'infection pour l'enfant qui a la varicelle.

Bisous.
      Jasmine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X