publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ectopie testiculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ectopie testiculaire

bonjour à toutes
    mon fils de 18 mois a subi une ectopie de testicule droit lundi, le chirurgien nous a prévenu qu'il y'a un risque que le testicule quitte sa bourse où il a éte fixé et remonte d'où l'obligation de réopéré
    l'opération c'est bien passé, mais il faut attendre 6 mois pour dire qu'elle est réussie .
    merci pour tous renseignements ou témoignages
    Amicalement

• Ecoute

en 20 ans de carrière médicale , je n'ai jamais vu un echec ! alors ne te fais pas de soucis pour ton petit
    bisous taouat

Commentaire

• Ecoute
      Ouffffffff

MERCI Touat pour ton aide, c'est très positif ce que tu me dis et c'est bon pour le moral :-;
      bonne journée

Commentaire

• Du vecu

J'ai ete opere d'un testicule ectopique. On avait averti mes parents d'un risque eventuel et du fait qu'il fallait surveiller la situation, mais il n'y a jamais eu de remontee.

Commentaire

• Du vecu
          Merci

Pelican pour ton témoignage, c'est vraiment sympa
          bon week-end

Commentaire

• Ouffffffff
            Moi aussis

salut moi aussis mon petit garçon vient de se faire opéré il as 7 ans et les médecins ne l on pas vus tous de suite le chirurgien qui à opérée mon garçon ma dit qu'il n y a pas de risque que sa testicule remonte ne t'inquiéte pas pour ton petit bout sa vas allée

Commentaire

• Moi aussis
              Merci

et bon rétablissement à ton fils

Commentaire

• Ouffffffff
                Inquiétude

avez vous tenté les injections d'hormones avant l'opération?
                mon fils a 1 an et son testicule droit n'est pas descendu...
                les deux traitements nous sont proposés.
                merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012005-08

publicité

Chargement...
                X