publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger des kellogs qui a vu l'emission???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danger des kellogs qui a vu l'emission???



    Bonjour,
    Voila,mes enfants de 6 ans et 2 ans adorent les kellogs et en mangent parfois jusqu'a 3 4 fois par jour(le week-end).
    Seulement il y a qqles jours mes parents ont vu une emission sur france 2 ou france 3 (ils ne se souviennent plus) que l'ont utilisaient bcp trop de graisse(ds la fabrication) et que cela pouvait donner un cancer des reins.
    Je voudrais avoir plus de renseignement car on parlait pour des enfants qui en mangeaient uniquement au petit dej;alors imaginez mon inquietude avec mes enfants qui en mangent enorment.
    Qui a vu cette emission et pourrait me donner plus de details?
    Merci

  • Je n ai pas



    vu l'émission, mais de temps en temps j achete 60 millions de conso et il y a un article consacré aux céréales très interessant. On n y apprend pas mal de chose, et pas seulement le surcroit de graisse mais aussi pour certaines les taux importants de mycotoxines.
    Sans vouloir faire de pub c est un article très interessant.

    a bientot

    Commentaire


    • Pas vu non plus



      mais je vois que le maitre mot, c'est vraiment de varier son alimentation. Mes filles mangent aussi des cerales de temps en temps au dejeuner, jetais loin de m'imaginer que c'etait pas tres conseillé!!

      Commentaire


      • Enquête



        Bonjour,

        Le reportage (que je n'ai vu qu'en partie) faisait allusion à une enquête de 60 millions de consommateurs sur les céréales en général. La grande idée était que l'industrie sous prétexte que les céréales sont un aliment important nous vendent des céréales bourrées de sucres et de graisse. Je pense que tu en sauras plus en allant acheter ce journal.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-01

        publicité

        Chargement...
        X