publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l hygiene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur l hygiene

Est-ce que votre pediatre utilise un abaisse-langue en plastique sans le desinfecter entre deux consultation ?merci

• Absolument

impossible !!ou alors c'est grave !!

Commentaire

• Absolument
      Encore une question

merçi pour la réponse mais risque t - elle d'attrapper une maladie grave
      Je suis angoissée depuis hier et ne remetterai plus les pieds chez ce pédiatre

Commentaire

• Normalement

ce sotn des abaisses langues jetables servent une fois et poubelle.....c'est la règle et en 30 ans de carrière je n'ai jamais vu un abaisse langue resservir d'ailleurs lorsqu'ils étaient en bois on les cassait systématiquement

Commentaire

• Absolument
          Je ne pense pas

une angine ou quelque chose comme cela pour te rassurer tu peux aller voir ton médecin traitant et lui demander....

Commentaire

• Encore une question
            Ne stresse pas

Laisse tomber ce médecin.
            Surtout ne te tracasse pas trop pour cet épisode. Elle ne risque rien de grave !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X