publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quoi nettoyez-vous le visage...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec quoi nettoyez-vous le visage...

de votre enfant?
    Quel est le nom de votre produit?

Je vous remercie , par avance, de prendre un peu de votre temps pour répondre à ma question!..

• Avec...

avec de leau minerale ses mon medecin qui me la dit
    jais essayer des cremes apres elle avait des boutons
    voila

Commentaire

• Coucou!

Je n'ai pas d'enfant mais quand j'etait bebe ma maman utilisait le lait de toilette Mustela.
      (et je l'utilise toujours pour moi!)

Commentaire

• Precision

J'ai oublie de preciser que la raison pour laquelle j'apprecie (toujours) le lait Mustela est qu'il est hypoallergenique et qu'il ne contient que des huiles vegetales -- pas de petrolatum, mineral oil, paraffin oil ou autres derives du petrole. (je n'aime pas mettre cela sur mon visage).

Commentaire

• Merci!...

à vous toutes!

Les autres mamans, j'attends vos avis!

Commentaire

• Precision
            Bonsoir chris!...

Quel est le nom précis de la gamme Mustela que tu utilises? et quel âge ont tes enfants?
            Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X