publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un bb allegique au couches?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un bb allegique au couches?

C'est le cas de ma pupuce de 5 mois;
    Quel systeme de langes utilisés?
    Merci

• J'ai connu un cas

les cotocouches achetées en pharmacie...d'ailleurs c'est ce que j'utilisais le premier mois pour mes filles....sinon tu devras peut être retourner aux couches en tissus mais je ne pense pas...bonne chance

Commentaire

• J'ai connu un cas
      Malheureusement!

Elle est carrement allergique a la matiere des couches et 1 mois de cotocouche n'ont pas amelioré l'etat de sa dermite et le médecin m'a dit "fini les couches"!J'ai trouvé hier sur le web un systeme de couche assez pratique pour bb allergique ,je vais donc essayer!
      A bientot

Commentaire

• La mienne était allergique aux pampers nouveau-né

puis j'ai changé pour une autre marque. Je suppose que ta fille doit aussi être allergique aux lingettes car c'est le cas de la mienne aussi. Je ne prends que des lingettes en coton (sans rien dessus) et de l'eau, et ca va, sinon un gant doux fait aussi l'affaire. à bientôt!

Commentaire

• J'ai opté pour les couches en coton lavables

J'ai acheté 20 couches multi-taille si bien que je n'ai plus a en acheter tant que mon fiston aura besoin de couches....

Met le mot "couches-lavables" dans un moteur de recherche, tu trouveras plein de sites qui en parlent et en vendent.

Avec ce système, sa peau respire, pas de mauvaises odeurs, pas d'irritation. C'est du boton bio, pas de produit chimique, contrairement aux couches jetables qui en sont remplies.

Il y a un fin papier à mettre à l'intérieur pour recueillir les selles si bien qu'elles sont facile à nettoyer (en machine à laver).

nath

Commentaire

• Quelles couches ??

Ma filleule était allergique aux Pampers.

Essaie les couches 1 er prix ( Lidl, bébé cash ) elles contiennent moins de produits donc moins d'allergies.

Isabelle

Commentaire

• Quelles couches ??
              Ma titite

est allergique a TOUTESles couches sauf les pampers,et heuresement qil ya PAMPERS

Commentaire

• Pour les probleme des couche

le meilleur moyen s est les lange en coton s est tres chiant mais evite a bb les fesse rouge et erite par contre pour soignee les fesse rien de mieux que le bleu de milian mais il faut encore trouver un medecin qui veut bien en prescrire

Commentaire

• J'ai opté pour les couches en coton lavables
                  Une précision sur ces couches lavables

Elles se mettent de la même façon que les couches jetables : elles sont pré-formées avec élastiques autour des cuisses et fermeture par des scratches.
                  Les différentes tailles (3) se règlent par des boutons pression.

Ayant une machine à laver un sèche linge, c'est très pratique et vite fait pour l'entretien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X