publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zizi déjà décalotté: vos témoignages svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zizi déjà décalotté: vos témoignages svp

Bonsoir,

Mon petit bout à 18 jours et il a la naissance il était déjà décalotté.
    Les pédiatres m'ont dit qu'il fallait prévoir une intervention chirurgicales aux alentours de 18 mois car la petite nervure sous le zizi tire celui ci sur le côté et donc il fait pipi de travers

Ils m'ont dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait d'ores et déjà rencontrer le chirurgien pour se rassurer.

A vous qui avez déjà vécu cela avec votre petit garçon ou qui connaissez un petit garçon dans le même cas, rassurez moi ou au moins expliquez moi ce qui va se passer... si ça fait mal...

Merci !!

sasha et Lukas

• Je pense

que c'est un frein trop court pas grave juste sectionné le frein c'est tout....pour rallonger le prépuce, pas la peine de toucher au prépuce.
    Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X