publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ma fille a des poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ma fille a des poux

je m'en sort pas. Je lui ai fais un traitement acheté en pharma j'ai traité les lits. Bon les poux sont morts mais pas toutes les lentes. Du coup ben on arrive pas à s'en débarrasser...

J'ai besoin de vos conseils merci car j'en peux plus et ma puce aussi

Bisous

Moi

• Je connais !!!!

Dur dur de venir à bout des poux ! Mis à part le shampooing, tu peux acheter un peigne à poux et le tremper dans du vinaigre avant de peigner ta fille. Pour moi, c'était plus facile, j'ai rasé le crane de mon fils ! Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour une fille !

Commentaire

• Je connais !!!!
      Merci

ben non raser je peux pas. Je vais essayer le vinaigre mais quelle galère...

Merci beaucoup

Moi

Commentaire

• Merci
        Exactement dans le même cas

Ma fille a les cheveux très long et franchement je n'ais pas envie de les couper. Pour ma fille je lui lave avec un shampoing anti poux et lentes puis je lui peigne avec un peigne à poux ensuite je lui mets une lotion elle est très bien, elle sent fort mais ça marche c'est je crois "Prioderm" on en frictionne le soir sur les cheveux secs puis on laisse agir toute la nuit et le lendemain matin on refait un shampoing anti poux et lentes on change draps, serviettes, bonnet tous quoi et on mets un répulsif à poux et lents tout cela coute cher mais on y arrive.
        Allez courage cela fait 1 semaine et j'espère que toute les lentes sont mortes !
        Gaëlle

Commentaire

• Méthode naturelle

et bien moi j'en ai eu marre de prioderme, les sals bestioles revenaient . J'ai essayé la méthode suivante : acheter un peigne en corne plus cher mais plus efficace, enlever les poux visibles avant de mettre de l'huile d'olive sur la chevelure et malaxer, puis, mettre un film transparent (film alimentaire) sur les cheveux, pouquoi ? pour les asphixier et oui, il n'y a pas que les produits chimiques ! laisser macérer 2 heures puis passer le peigne fin et laver environ 3 fois pour faire disparaitre l'huile.
          Ensuite passer matin et soir le peigne fin pour enlever les lentes.
          Essayez, chez moi ça a marché super et de plus ce n'est pas cher.

Commentaire

• As tu essaye

du henne neutre....je t'assure ca marche .une ammie a une cette galere avec sa fille et une maman d'origine algerienne lui a dit de lui faire ce shampoing et tu verras le resultat.et ensuite unse fois par mois tu lui en refait.cette methode est soit disant radicale.voila pour le tuyau @

Commentaire

• Merci beaucoup

je vais essayer le vinaigre...et puis on verra mais vraiment c'est une horreur

Merci beaucoup

Commentaire

• As tu essaye
                Où trouver du henne

car pour entretenir je vais faire ça....

Bisous

Moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X