publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide athsme spasmophilie et tetanie a 8ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide athsme spasmophilie et tetanie a 8ans

voila une semaine ma fille a fait une grosse crise d'asthme :traitement solupred coticoide ventoline en spray le lendemain rdv chez le pneumologue et la grosse crise spasmes laryngés tetanie=pompiers, hopital etc depuis 1 a2 crises par jour que j'arrive a enrayer c'est vraiment tres angoissant surtout qu'on ne trouve pas la cause donc pas de traitement. aujourd'hui nous avons essayé l'atarax et seulement un pt début de crise ce soir j'attends tous vos temoignages et vous remercie par avance.coco.

• Pas inquietant

Bonjour
    moi aussi, j'ai des neveux qui sont allergiques a plein de choses et qui font des crises d'asthmes.
    Je peux te dire qu'avec l'age , cela s'attenue, vraiment; et que l'allergologue a fait des miracles sur eux. Je sais aussi que la cortisone peut provoquer des crises de tetanie, mais avec du magnesium a fortes doses , tu peux enrayer ce pb. Quand ca lui arrive, il faut la faire respirer dans 1 plastic, comme ca l'oxygene arrive plus lentement et les muscles se detendent.

courage

Commentaire

• Pas inquietant
      Merci

je te remercie on m'a aussi expliqué pour le sac et en plus de l'asthme on lui a fait des tests sanguins elle est egalement allergique aux acariens des qu'elle ne sera plus sous cortisone on attaquera les tests cutanés pour ensuite la desensibilisée merci pour ta reponse.coco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X