publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pi-pyjama

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pi-pyjama

Certaines d'entre vous l'ont-elles commandé?

Quelle efficacité?

Je voudrais le commander pour mon fils qui va aller en colo.

Merci

Isabelle

• Up

C'est un pyjama pour enfants énurétiques qui permet de ne plus avoir de couches sans se taper la corvée de lavage tous les matins.

Personne ne connait?

Isabelle

Commentaire

• Euh...

bon je ne vais pas t'être très utile mais je voulais te dire que j'ai lu il y a quelques mois dans Top Famille magazine une lettre de lecteur : c'était une maman qui reprochait au magazine la pub qu'ils avaient fait pour ce produit car elle l'avait acheté, c'était cher et pas du tout pratique Par contre, je ne me souviens plus du tout ce qu'elle reprochait au produit
      Je sais que j'y avais pensé comme solution pour les nuits hors de chez nous avec un fiston qui a quelques ratés parfois. Je trouvais que c'était la moyen d'éviter l'accident tout en restant discret... mais vue la deception de la maman utilisatrice.... j'ai laissé tombé l'achat et la solution c'est qu'on propose vers minuit à l'enfant d'aller faire un tour aux toilettes

Désolée de ne pouvoir être plus précise mais peut-être qu'en contactant le service lecteur du magazine tu pourras avoir accès à la lettre de cette maman ?

Kermit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X