publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède otite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède otite?

Je pense que mon fils a une otite (la premiere, il a 5 ans et demi !) et j'aimerai le soigner naturellement.je me souviens d'une histoire de coton avec de l'huile chaude ds l'oreille ????
    Bien sur, ne vous inquietez pas ,c'est juste pour le début et si ça marche pas je file chez le médecin ...Ms si je pouvez faire quelque chose je préfère.... Merci pour vos trucs..
    Cloa

• Non

on ne met rien dans une oreille si on ne sait pas si elle a coulé !!!!! et certainement pas de l'huile !
    On peut soigner une otite par homéopathie mais seul un pédiatre/homéopathe te dira quoi prendre en fonction de l'examen qu'il fera (oreille juste rouge, bombée, prête à couler, fièvre ou non, douleurs ou non etc ....).
    Donc direction pédiatre ! Désolée
    Céline

Commentaire

• Non
      Ah bon ??

Je me souvenais pourtant de ça le coton huilé ds l'oreille !!!
      Et mon pharmacien m'avait bien prescrit une produit tres gras a mettre ds l'oreille pour moi..
      En fait je voulais juste essayer un petit truc avant d'aller voir le doc car mon fils a juste un peu mal a l'oreille ms pas de fievre etc... donc je suppose que c'est pas grave, surtout qu'il n'est jamais malade !!
      Bon d'autres trucs ?? Et j'irai voir le doc alors !!
      merci

Commentaire

• Ah bon ??
        C'est peut-être une poussée dentaire...

Le dentiste m'a prévenu que ma fille de 6 ans allait faire ses molaires, ce qui risquait de provoquer des maux d'oreille sans fièvre. est-ce qu'il se paint de douleurs dentaires ? Regarde dans sa bouche si ce n'est pas un peu rouge...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X