publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste besoin de réconfort et de soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste besoin de réconfort et de soutien

Bonjour,

Je vais pas m'éterniser sur ma vie et sur le passé, mais voila j'ai une petite fille de 8 ans qui a déja subit diverses opérations suite aux handicaps physiques qu'elles avaient à la naissance, je savais que tout cela n'était pas fini mais savoir que les échéances se râpprochent je me demande si je vais encore avoir le courage de la soutenir et d'être la pour elle, je sais que par moment elle est plus forte que moi mais je sais pas si il y a quelqu'un dans mon entourage qui se rend compte de la dureté pour moi de revivre tout cela.

Voila, je cherche juste un soutien merci d'avance.

Fabienne

• On est là !
    Merci

merci ca fait chaud au coeur de voir que des personnes nous reconfortent merci beaucoup

Commentaire

• On est là !

courage Fabienne, entre mamans on se sert les coudes et nous sommes toutes pareilles devant la santé de nos enfants. Comme dit Emma, c'est plus facile pour nous de t'écrire, mais tu as certainement autour de toi des personnes qui voudraient faire ou dire quelque chose mais qui ne trouvent pas les mots. Ta fille a besoin de toi et tu es là, c'est déjà beaucoup pour elle. Ne cherches pas à être une super Maman mais juste sa maman à elle. Ne t'en veux pas de craquer non plus car c'est nécessaire de laisser échapper la pression de temps en temps si tu ne veux pas exploser complètement.
      Tu fais tout comme il faut j'en suis sûre alors tiens bon.
      Bisous. Pimalou

Commentaire

• On est là !
        Merci encore

oui je crois etre une bonne maman et oui je craque de temps en temps et c'est la raison de mon forum, j'ai l'impression que cette opération si je ne vais pas pouvoir l'assumer.

Merci Pimalou.

Commentaire

• Un article
          Oui

oui tu as raison je suis bien entourée mais personne ne me parle et c'est vrai que j'ai aussi plus facile d'écrire que de parler directement à mes proches, c'est pour ca que pour le moment la voie la plus facile est celle ci et comme je sais que beaucoup de maman savent ce que c'est d'etre mal lorsque son propre enfant a besoin de nous alors je me suis confiée voila tout.

Commentaire

• Bon courage

j'ai 2 enfants qui seportent tres bien,mais je sais ce que tu dois ressentir.mon 2eme fils a fait un arret cardiaque a la naissance,suite a une reanimation.il aetait tres malade;mais maintenand tout va bien.comme moi tu trouvera tout la force neccessaire pour l'operation de ta puce .fait lui de gros bisous de notre part
            a bientot

Commentaire

• Bon courage
              Je l'espere

Merci pour elle, et merci de me soutenir ca fait un bien fou meme si les gens ne sont pas concerné directement je sais que sur ce forum vous etes attentive a tout le monde merci encore

Fabienne

Commentaire

• Bien que n'ayant pas vécu cela

je suis de tout coeur avec toi et suis sûre que tu vas trouver la force nécessaire pour soutenir ta fille qui a un grand besoin de toi, les mamans (et les papas aussi) ont une force incroyable en eux quand il s'agit de la vie de leur(s) enfant(s)... Bon courage et gros bisous à ta fille
                Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X